Rechercher : dans
Par :

APPEL HOT LINE REMBOURSE SUR ORANGE

78ROSCO76, le 8 fév 2008 à 15:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après de multiples appels passés au 3900 pour solutionner un problème Iinternet non résolu à ce jour,j'ai reçu une note téléphonique d'un montant de 17,31 euro correspondante à plusieurs appels sur leur Hot Line.
M'étant adressé à France Télécom pour me faire remboursé,j'ai reçu un courrier m'invitant à payer meme si mon problème n'était pas résolu.
J'ai ecrit au service natrional des consommateurs à Villeneuve d'Ascq
A ce jour j'ai eu un contact en me précisant que je serai remboursé de cette somme et aujourd'hui je le suis.
Que les mécontents se rassurent malgré la lenteur à résoudre ce litige financier qui remonte au 8 décembre 2007 ,il est soldé au 8 février 2008
Soyez patient et éviter de dire que France Télécom est imcompétent.

TOUT LITIGE TROUVE UNE SOLUTION A L'AMIABLE

Merci de votre attention à lire ce message.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « APPEL HOT LINE REMBOURSE SUR ORANGE » dans :
Lettre type pour FAI : hot line incompétente Voir Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :...
Hot liner Voir Hot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...