Rechercher : dans
Par :

Decompresser une self-extracting archive .exe

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 15:01:39 Lt_gable, le 8 fév 2008 à 14:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai quelques problemes avec des patchs que je viens de télécharger pour un jeu, mais il ne detecte pas ses entrée registre, donc j'ai pensé installer manuellement les fichiers du patch, donc pour celà il faudrait que je comprenne comment ouvrir ces executables avec un logiciel d'archivage pour ensuite extraire les fichiers inclus dedans. une idée messieurs dames?

merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « decompresser une self extracting archive .exe » dans :
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...

1

ben69, le 8 fév 2008 à 14:57:17

Salut,
ca depend des exe, mais avec winrar tu peux en ouvrir qqs uns.
tu fais clic droit sur le fichier et xinrar te propose de voir ce qu'il y a dedans...

Répondre à ben69

2

Lt_gable, le 8 fév 2008 à 15:01:39

Winrar ne veut rien savoir, il dit que c'est corrompu. c'est évidemment pas le cas mais c'est surement un exe qu'il ne peut pas ouvrir. merci du conseil magré tout.

Répondre à Lt_gable
Collection CommentÇaMarche.net