Rechercher : dans
Par :

[PHPMyAdmin] Problème chargement extension

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 18:26:29 kinou592, le 8 fév 2008 à 14:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur.

Lorsque je veux me connecter à phpmyadmin par le navigateur http://localhost/phpmyadmin/ il me met une erreur

phpMyAdmin - Erreur

PHP ne peut charger l'extension mysql,
veuillez v?rifier votre configuration de PHP - Documentation

A savoir que mes extensions sont bien décomenté dans le fichier php.ini

;extension=php_msql.dll
;extension=php_mssql.dll
extension=php_mysql.dll
extension=php_mysqli.dll

;extension=php_oci8.dll
;extension=php_openssl.dll

et que mon php.ini est déplacer dans C:\ProgramFile\ApacheGroup\Apache2.

J'ai déjà pas mal navigué sur les forums mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide

Kinou

Meilleures réponses pour « [PHPMyAdmin] Problème chargement extension » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

kinou592, le 8 fév 2008 à 15:37:13

Re,

Pas tout compris je reviens de la pause et avant de partir j'ai redémarrer le serveur et ca fonctionne

merci quand même à ceux qui ont pris le temp d'y jeter un oeil

SOLUTION: redémarrer le serveur (ou pc) !!!

Kinou

Répondre à kinou592

2

theyas, le 4 oct 2008 à 18:26:29
  • +1

J'ai le même problème mais avec un autre extention (mycrypt) et j'ai redémarrer pas mal des fois
et encore le même problème.

merci de me aider

Répondre à theyas