|
|
|
|
Posté par
nickleus, le vendredi 8 février 2008 à 14:21:48Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
<input size="*" maxlength="*"/>C'est le maxlength qui réduit la saisie. Et size c'est la taille du champ bien-sûr. Edit : Ah non tu veux carément empêcher la saisie... Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2 Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon |
bonjour,
tu peux faire un fonction javascript qui a chaque modif du champs remet la valeur comme il faut. <input type="text"onchange="this.value='test'" value="test"> |
merci pour l'astuce.
Mais est ce qu'il y a un moyen, en meme temps, pour eviter d avoir le trait de la saisie dans le champs ??? Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions |
Edit : Ah non tu veux carément empêcher la saisie...
oui oui c ca Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions |
Sinon ce que tu peux faire c'est de remplacer la balise input par un p.
<p style="border:1px solid #000;width:150;">test</p> |
j'explique :
j'ai un formulaire avec un champ selection et en dessous 3 champs texte. avec un script javascript, suivant ce qui a ete selectionné dans le select, je met un ou plusieurs des champs inferieur en gris (style on ne peux pas saisir) maintenant je veux que l'on ne puisse pas ecrire dedans si possible en javascript j'éspere mettre meiux expliquer qu'au par avant Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions |
bonjour,
tu peut desactiver ton controle tout simplement, et même au passage effacer son contenu avec ca : var elementinput = document.getElementById("id_de_ton_element_input"); elementinput.disabled = true; elementinput.value = ""; |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 05/06 08h22 | VBA excel formulaire de saisie - aide | 6 |
| 27/04 16h04 | Php-formulaire de saisie | 2 |
| 15/01 22h26 | Formulaire de saisie - pour Applet Java EIRC | 2 |
| 27/04 23h13 | Crer un formulaire de saisie sur excel | 0 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 57.16 € Dell Business FR |