Fonctionnement icône sagem my 850 carat

Fermé
pépette - 8 févr. 2008 à 14:12
 aly - 31 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un sagem my 850 carat et j'ai touché un peu au touche et dans les profils, il y a radio désactivée. J'ai appuyé dessus et une icône est apparue. Le problème c'est qu'elle ne part plus. Ca ressemble à une petite antenne avec un symbole veille en rouge.
Si vous avez déjà viu cette icône sur ce mobile, aidez moi à la faire partir s'il vous plait?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour,

je viens d'acheter un Sagem my850 carat et aupravant j'avais un téléphonique basique donc là je suis perdue et j'ai besoin d'aide !!

Tout d'abord pour les sonneries, j'ai l'impression que je n'ai pas le choix de musique de sonnerie, est-ce le cas ? et si oui, où trouver des sonneries gratuitement ?

Encore un truc de base, dans la rédaction d'un sms, comment fait-on pour aller à la ligne ?

Comme vous pouvez le lire je ne suis pas prête de découvrir toutes les fonctions de cet appareil...

vous remerciant par avance pour vos réponses - bien cordialement
1
très simple,

1) tu refermes le portable
2) sur le côté gauche tu as deux groupes de boutons. si tu as l'icône d'un petit cadenas qui est affiché sur le téléphone fermé, appuies pendant quelques secondes sur le bouton du haut pour le faire disparaître.
3) appuie ensuite sur un des boutons du bas et tu verras qu'il te propose de changer de profile.
4) Valide en appuyant sur OK (bouton droit en facade)
0
Cet icon signifie la désactivation du réseau de la téléphone. On peut résoudre ce problème en choisissant un des autres profils comme normal, extérieur, silence, voiture et piéton c'est pas grave. Essayer
0