Rechercher : dans
Par :

Compte mail sur i touch

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 02:08:05 picotin, le 8 fév 2008 à 14:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer mon compte mail.
J'ai une adresse chez hotmail et impossible de la faire reconnaitre.
Je ne sais pas quel nom d'hôte il faut utiliser pour le serveur de réception et d'envoi.
Et c'est quoi le SSL?
En gros je comprends rien!

Si quelqu'un peut me venir en aide se serai génial!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte mail sur i touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

29

the doctor, le 24 jan 2009 à 13:23:59

Salut,

alors voilà il y a une nouvelle façon d'avoir ses e-mail provenant de hotmail sur son touch.

voici la démarche à suivre:

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier

- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre

- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP

- Dans Serveur de réception rentrez ceci :

Nom d’hôte : pop3.live.com

Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live

Mot de passe : votre password

- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :

Nom d’hôte : smtp.live.com

Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live

Mot de passe : votre password

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et ENJOY ..

Répondre à the doctor

30

yael06, le 24 jan 2009 à 13:29:51

Slt doctor

j ai fais ses manips mais je recois pas mes mails et d autre part je n arrive pas a m inscrire sur le site http://v3.izymail.com/register.aspx il refuse mon adresse et mot de passe
de plus j aimerai savoir par la suite lorsque je suis par ex ds les transports en communs comment consulter mes mails
car je px me connecter que lorsque je suis chez moi mais pas dehors ?

ùerci bcps doctor

Répondre à yael06

31

the doctor, le 24 jan 2009 à 13:33:16

La dernière façon que j'ai poster pour recevoir ses mail sur l'iTouch ne concerne pas izymail, il ne faut passé par cette application tierce...

par contre tu ne pourra pas recevoir tes mail dans les transport vu qu'il n'y a pas de hotpost Wi-Fi

Répondre à the doctor

33

...., le 31 jan 2009 à 22:15:05

Merci doctor jai reussi grace a vs merci.

Répondre à ....

34

the marley, le 16 fév 2009 à 13:38:29

Merci beaucoup a the doctor .

J'ai réussi a faire correspondre mon adresse hotmail a mon itouch en suivant mot par mot ce que vous avez dit .Maintenant sa marche niquel j'envoi et je recoit des message .
Merci encore,
slt

Répondre à the marley

35

drtom, le 7 mar 2009 à 12:35:18

Salut, j'aurais voulu avoir un renseignement.
voila j'ai suivi a la lettre vos indication pour recevoir et envoyer mes mails sa fonctionne bien , mais j'ai un soucis.
ma boite mail n'est pas complète, il me manque par exemple la corbeille, les dossiers que j'ai créer etc...
comment faire pour les avoir?

Répondre à drtom

36

the doctor, le 7 mar 2009 à 13:03:06

Bonjour,

je ne suis pas sûr du tout que ce soit possible de récupérer ses dossiers créer via un pc, en revanche c'est étrange que la corbeille n'apparaisse pas...

peut être que quelqu'un a une idée mais pas moi en tout cas, désolé...

Répondre à the doctor

37

drtom, le 7 mar 2009 à 16:21:03

Ok d'ac, merci

Répondre à drtom

42

dd, le 30 mai 2009 à 19:11:12

Merci à toi the doctor !: J'ai acheté my ipod touch le jour de sa sortie et je n'avais pas encore réussi à lire mes mails dessus ( j'avoue que je ne m'étais pas renseigné non plus et que j'ai tendance à me décourager rapidement )!
bref ! Encore merci!

Répondre à dd

50

le vieux, le 11 nov 2009 à 02:08:05

Allo a vous, moi j'ai tout essayer vos conseil et aucun ne marche alors y aurait-il une autre solution possible ?

Merci

Répondre à le vieux