| 2 the doctor, le 10 mai 2008 à 12:38:46Première étape :
Il faut pocéder Un ipod Touch Jailbreaker
Posseder le programme Courrier
Lorsque vous avez telecharger mobile mail , allez dans reglages ( reglages du ipod ) et ensuite allez dans l'onglet Courrier.
Ensuite , il sera mis : Comptes : Ajouter un compte , cliquez dessus
Trosieme étape :
Pour recevoir et envoyer des email via votre ipod touch , il vous suffit d'etre inscrit sur ce site :
http://v3.izymail.com/register.aspx
Et de mettre votre pseudo et mot de passe .
Lorsque vous etes inscrit sur le site , ils vous suffit de créer le compte : pour cela :
Reglages => Courrier=> compte => ajouter un compte (tout cela sur l'iPod)
Lorsque vous aurez cliquer sur ajouter un compte , il y aura des icones Gmail , etc.. cliquez sur Autres.
Une nouvelle page apparait . Dans les encadrez au dessus , on vous propose :
IMAP / POP / EXCHANGE . Vous devez chosir IMAP. Ensuite ,
Dans nom : mettez votre nom .
Adresse : vous mettez votre adresse Hotmail
Dans description vous mettez : IzyMail Hotmail
( bien mettre les majuscules )
Serveur de réception :
Nom d'hote : in.izymail.com
Nom d'utilisateurs : Votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : Votre mot de passe
Serveur d'envoi ( SMTP)
Nom dhote : out.izymail.com
Nom d'utilisateurs : votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @ hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : votre mot de passe hotmail
ensuite appuyer sur enregistrer ( en haut a droite de votre ecran )
Il va charger et ensuite vous indiquer un message d'erreur ; avec choix entre oui et non
A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter.
ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> IzyMail Hotmail => Avancé Et la , il est mis : Reglages de reception : Utiliser SSL , mettez 0 ( NON )
Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON )
Voila , votre compte fonctionne , vous pouvez envoyer et recevoir des email ,
Si vous n'avez pas compris , ou qu eje me suis mal exprimer , je suis pret a repondre a tout vos questions ( poster sur ce post)
Erreurs à ne pas commettre ! :
Verfier que vous avez mis dans utilisateurs : @hotmail.Com(ou .fr)
Verfier que vous avez mis : @hotmail.com(ou .fr) et non @hotmaiM.com(ou .fr) ( faute de frappe) Répondre à the doctor | Salut the doctor moi j'ai un chti probleme c qui j'ai le touch 2eme generation et jpe pa le jail breaker donc commen on fé pour avoir un compte mail dessu merci davance jatten que les pti geni de linformatique trouve le moyens de jail breaker le touch 2 lol Répondre à frankyki | 27 the doctor, le 24 jan 2009 à 13:22:05Salut,
alors voilà il y a une nouvelle façon d'avoir ses e-mail provenant de hotmail sur son touch.
voici la démarche à suivre:
Ajoutez un nouveau compte :
- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.
Configuration du compte :
- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d’hôte : pop3.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :
Nom d’hôte : smtp.live.com
Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et ENJOY Répondre à the doctor | 32 yael06, le 24 jan 2009 à 13:40:09Doctor
merci de ma voir repondu si vite mais ja i fais la manip comme vous me l avez expliquer mais seulement je ne recoit rien
en plus j arrive pas a m inscrire sur le site http://v3.izymail.com/register.aspx il refuse mon passeword et le mot de passe je ne comprend pas je met bien mon adresse msn et mot de passe de msn ?
de plus comment consulter de mon ipod mes e mails lorsque je suis dans les transports en commens est t il possible de le faire ?
MERCI DE ME REPONDRE Répondre à yael06 |
| 38 benji74, le 17 mar 2009 à 21:33:34Yo merci mec d'avoir repondu a notre question
a + Répondre à benji74 |
| 39 booboo217, le 7 avr 2009 à 11:08:38Ca fonctionne, merci beaucoup pour ces explications qui sont claires et utiles. Répondre à booboo217 |
| 40 bart, le 10 mai 2009 à 11:50:25Bonjour et merci pour toi
mais jai encore un prob
sur la plication c marké ke jai 2 MAIL MAI IL ME DI
IMPOSIBLE DE RELEVER LE COURIER LA CONEXION O SERVEURE A ECHOUER
MERCI DAVENCE DE ME REPONDRE Répondre à bart | 46 genix, le 19 aoû 2009 à 18:15:08BORDEl mais pense a mettre la wi fi sinn c pas la peine d'essayer de recevoir des mail. Répondre à genix |
|
| 41 willsdu27, le 29 mai 2009 à 11:23:18Bonjour merci a the doctor pour tes reponse pour le compte hotmail sur ipod touch j'ai reussi merci beaucouo Répondre à willsdu27 |
| 43 Cloclodu84, le 28 jui 2009 à 14:59:12Merci à toi : sa fesait 2 semaines que je galèrait mais grace a toi maintenant j'y arrive
(et je discute avec mon cousin toute la nuit d'ailleur :p )
MERCIIII
Si j'ai encore besoin d'aide je ferait appel a toi je pense :) Répondre à Cloclodu84 | 44 the doctor, le 28 jui 2009 à 21:06:22Et bien de rien, sa fait toujours plaisir d'aider les autres =D
(pas trop tard le soir avec ton cousin =p)
bonne continuation a toi, et à tous ceux qui passe par là... Répondre à the doctor | 47 Toto de Frejus, le 28 sep 2009 à 15:42:17Salut Doctor,
petit probleme à configurer mon ipod touch, en effet, je reçois mes emails donc je suppose que l'adresse de réception marche(pop3.live.com). Il m'est cependant impossible d'en envoyé(smtp.live.com?????).
Que dois-je faire?
Merci d'avance Répondre à Toto de Frejus |
|
|
| 45 cloclodu84, le 29 jui 2009 à 16:09:22Ouppsss
mon cousin et moi avont le meme problème :
il ne reçois pas mes mails , et je ne reçois pas les siens et pourtant nous avont tout les 2 suivi t'a manipulation =X
Comment faire ?
Silteplais aide moi ...
ps : j'ai deja vérifié si je ne méttait pas tromper , mais non je ne me suis pas tromper dans ta manipulation =X
Help!
pps : quand je vais dans ma boite de reception , un message d'erreur apparait me disant :
Inpossible de relever le courrier
la conexion au serveur "pop3.live.com" a échouer
HELPP :(((( Répondre à cloclodu84 |
|
|
| 24 bicross, le 30 nov 2008 à 12:15:51Slt moi cest mathieu j ai un prob avec mes mail j ai essayer de m inscrire sur le site mais y me demande de payer et moi je n ai pas envie comment je fait ?merci mathieu Répondre à bicross |
| 25 mat29, le 10 jan 2009 à 11:13:36Merci jé suivi tes conseils pour envoyer des mails ac un ipod touch et sa marche
merci beaucoup Répondre à mat29 |
| 26 yael06, le 24 jan 2009 à 10:57:56SLT DOCTOR
J AI ETE SUR LE SITE http://v3.izymail.com/register.aspx MAIS IL N ACCEPTE PAS NI MON ADRESSE HOTMAIL NI MON MOT DE PASSE JE COMPREND RIEN VOTRE AIDE ME SERA TRES UTILE C TROP COMPLIQUE
MERCI Répondre à yael06 | 28 the doctor, le 24 jan 2009 à 13:23:02Salut,
alors voilà il y a une nouvelle façon d'avoir ses e-mail provenant de hotmail sur son touch.
voici la démarche à suivre:
Ajoutez un nouveau compte :
- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.
Configuration du compte :
- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d’hôte : pop3.live.com
- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :
Nom d’hôte : smtp.live.com
Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et ENJOY... Répondre à the doctor |
|
|