|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir le modem CVB704EW (abonné numéricable). Je n'arrive pas à me connecter à internet (le téléphone lui fonctionne).
Quand je me connecte au "parametreur" du modem (192.168.0.1 / Login: MSO / mot de passe: changeme), je n'arrive pas à changer mon "adresse locale de départ" dans le menu "Basique" (dès que je change et que je clique sur apply, c'est une adresse bizarre "192.168.0.111" qui revient).
Du coup quand je clique sur et quand je clique sur force disponible, ça me marque "no dhcp clients".
Coté PC et connexion réseau, j'ai bien laissé adresse IP/Passerelles automatiques et Serveurs DNS automatiques.
Je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse IP dans ce menu basique ou bien savoir comment faire Reset sur ce modem! Il n'y a pas de bouton reset....
jvais craquer avec ce modem
PS: il a été activé par numéricable
PS: ma connection marchait tres bien avec l'ancien modem
Configuration: Windows XP Mozilla
Répondre à phosphene
|
Bonjour a tous j ai bien ce fameux modem de m..... le castlenet CBV704EW et impossible pour moi de desactiver le pare feu integrer a ce modem routeur.j ai bien essayer les deux login et password donner par "nab"mais aucun acces avec ces pseudo la.le seul pass qui fonctionne chez moi c est "admin et password".alors sil y a un petit genie dans le coin qu a une idee pour arreter ce pare feu ce serait genial merci a toous ceux qui m apporteront de l aide.au pire si quelqu un peut m indiquer comment autoriser des ports sur ce pare feu ce serait deja un bon debut car j y comprend rien avec leur plage d arriver et de depart et tout le toutim ....j ai bien essayer plusieurs fois d autoriser des ports mais cela ne fonctionne pas a tous les coups merci a bientot |
Lol c'est pas hallucinant,c'est juste numericable ^^
|
Bonjour
|
Bonsoir
|
Bon moi osi j'ai le meme probleme et résolut apres une casse tete pas possible
|
Bonjour a tous
|