Probleme avec le CBV704EW

Fermé
Aesh - 8 févr. 2008 à 13:45
 Mr13 - 8 avril 2009 à 00:54
Bonjour,
Je viens de recevoir le modem CVB704EW (abonné numéricable). Je n'arrive pas à me connecter à internet (le téléphone lui fonctionne).
Quand je me connecte au "parametreur" du modem (192.168.0.1 / Login: MSO / mot de passe: changeme), je n'arrive pas à changer mon "adresse locale de départ" dans le menu "Basique" (dès que je change et que je clique sur apply, c'est une adresse bizarre "192.168.0.111" qui revient).
Du coup quand je clique sur et quand je clique sur force disponible, ça me marque "no dhcp clients".

Coté PC et connexion réseau, j'ai bien laissé adresse IP/Passerelles automatiques et Serveurs DNS automatiques.

Je voudrais savoir comment je peux changer mon adresse IP dans ce menu basique ou bien savoir comment faire Reset sur ce modem! Il n'y a pas de bouton reset....

jvais craquer avec ce modem

PS: il a été activé par numéricable
PS: ma connection marchait tres bien avec l'ancien modem

32 réponses

comment supprime t on le pare feu sur le cbv704ew ??
2
au lieu de taper admin et password pr te connect à ton modem tu fé soit:
login: MSO
password: changeme

soit

login: MSO
password: KsaB1anK

avec ce login c'est celui en tant qu'administrateur au lieu d'utilisateur voila...
respect les majuscules et normalemen tu acces filtrage internet ds pare-feu et tu désactive tout...
0
Mercdes-Benz94170 > nab
2 mai 2008 à 22:40
merci nab maintenan sa marche nikel comme avan
0
j ai le meme proble je peut aller sur internet mai quand je jou en ligne avec la ps3 au bout d un mome,t sa fait echec resau
0
j'ai résolu ce probleme apres une casse tete pas possible et la solution est tous bete tous d'abord utilise come login: MSO et pass: KsaB1anK ( atention au majuscule ) puis tu vas dans parefeu et filtre internet puis tu décoche parefou et tu valide et oup sa remarche et a nous les jeus en ligne
0
babs > kendell
1 juil. 2008 à 16:51
moi j'ai aussi le probleme pour joué en ligne il faut aller ou stp pour metre login et le pass
0
lulu > kendell
25 oct. 2008 à 16:46
bonjour je 1 probleme avec les pare feu de mon routeur que veux tu dire avec login: MSO et pass:car je ne comprent pas
0
lulu > kendell
25 oct. 2008 à 16:50
bonjour j ai 1 prebleme avec mes pare feu ma ps3 et mon emule sont lan je ne compent pas login: MSO et pass: tu peux mede stp
0
bonjour j'ai le modem cbv704ew de numericable mais il ne s'intalle pas avec mn pc (xp^familliale sp2) coment faire ? merci
0
Bonjour a tous j ai bien ce fameux modem de m..... le castlenet CBV704EW et impossible pour moi de desactiver le pare feu integrer a ce modem routeur.j ai bien essayer les deux login et password donner par "nab"mais aucun acces avec ces pseudo la.le seul pass qui fonctionne chez moi c est "admin et password".alors sil y a un petit genie dans le coin qu a une idee pour arreter ce pare feu ce serait genial merci a toous ceux qui m apporteront de l aide.au pire si quelqu un peut m indiquer comment autoriser des ports sur ce pare feu ce serait deja un bon debut car j y comprend rien avec leur plage d arriver et de depart et tout le toutim ....j ai bien essayer plusieurs fois d autoriser des ports mais cela ne fonctionne pas a tous les coups merci a bientot
0
fufu92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 19:57
pour desactive le pare feu ( l idetifiant est MSO en mag) et changeme en miniscule et la tu a a drite parametre etc de ton pare feu
0
fufu92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 20:01
je voulais dire clique en haut pare feu et sur la colonne de droite filtre internet et desactive la case protection du pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi idem que ulysse84....aidez nous c la mer... ce modem
0
troooop fort sa marcheeeee nab tu est un dieux je suis trop heureux....faite tous la manip de nab sa marche essiter pas a reasayer plusieur fois ............

vive nab t trop un bon toi
0
Bien joué Nab T trop car maintenant je peux jouais a ma PS3
0
bin chez moi ca marche pas aucune des deux manip ne fonctionne
0
MERCI MERCI MERCI


Le technicien de numericable ne savait rien !!!!!

Au final, il me dit ; chercher sur le net !!!! Halluciant


Pour ma part, c'est avec MSO et le 2 eme pass (change me ne marchait pas)



Winkee
0
lol c'est pas hallucinant,c'est juste numericable ^^

leur service d'aide telephonique est bidon,la plupart du temp tu tombe sur quelqu'un d'incompetent...

oui moi aussi c'est le 2eme log et pass qui marche.

ulysse84 retape le 2eme plusieurs fois ou fait des copier collez en prenant bien les lettres et chiffre sans depasser et si tu l'ecrit respecte bien les majuscules....insiste bien...

bonne chance
0
fufu92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 19:48
il y a 1 bouton rest sur ce modele il est juste a cote de la prise usb tu prent 1 crayon et tu appuie
0
souricity Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 12:55
bonjour

voilà j'ai un petit souci je n'arrive pas à configurer émule
la marque de mon modem est: cbv704ew
mon adresse ip:192.168.0.12
passerelle par défault: 192.168.0.1
est impossible de le configurer depuis que mon mari a débrancher les branchement du modem et de l'ordinateur
est ce que une personne pourrais m'aider s'il vous plait
merci
ps: je suis allez dans cmd et aprés je ne sait pas comment faire.
0
igottogetout Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
6 mai 2008 à 23:51
bonsoir

je galère gravement depuis deux jours
apres 4 appels a la hotline : pas de solution
ils refusent d'assister a configurer le modem routeur par télephone ! je reve !
c'est carrement enorme ! c'est du jamais vu !

bravo ET MERCI numericable
c'est noos quoi, le nom change, la boite est la meme !

et dans la doc au format pdf telechargeable sur le site ... ya quoi ?
rien !!!
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

je passe sur les infos erronées de tel ou tel hotliner ...

mon probleme :
apres x manips puis un reset final du modem routeur, j'ai toujours pas compris pourquoi le portable sous Vista n'arrive pas a se connecter !

il y a parvient si je supprime la clé de cryptage wep dans la config ! ce qui m'incite a penser que je me trompe quelque part, logique. mais je ne trouve pas
l'erreur c est p etre d'etre abonné chez numeritruc !

je ne parle que de clé wep ! meme pas de wpa ! j'y arrive pas non plus
cette interface c'est du chinois !

est ce qu'il faut separer les valeur wep par des deux points ?
ce n est pas le cas sur la config du routeur
j'ai procedé par copié/coller

donc j'ai bien mis la clé wep situé dans la config et sous le routeur
j'ai rien changé à la config de base (apres moult manips vaines > reset final et basta pour tester)

quelqu'un aurait il une idée ?

j'ai bien mis la connexion sans fil en dhcp sous vista
idem pour la connexion reseau par cable (ça marche)
j ai arreté le pare feu carrement pour tester (bitdefender)
rien n y fait
je suis perplexe.
et aucune aide de la hotline !

et c est quoi cette histoire de WPS ?
j'y comprends rien et y a rien dans la doc
quelle perte de temps y en a vraiment marre de ce machin

j ai perdu une journée complete quasiment avec ce truc
c est extraodinairement enervant

1 je ne vois personne parler du meme type de probleme sur les forums
2 il y a peu de chose (recherche Google)

donc je me dis que c'est moi qui doit me planter quelque part
tout le monde parle des problemes de redirection de port pour les jeux et emule
pas d'un probleme de wep

quelqu'un aurait une idée SVP ?
je suis epuisé nerveusement par ce « CBV704EW A1 »
je le haie cet appareil ! j'ai jamais galeré autant avec un routeur

merci
0
igottogetout Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 12:18
personne ne peut m aidez ?
0
bon moi osi j'ai le meme probleme et résolut apres une casse tete pas possible
tou d'abord oublié lé login et mot de passe situé o dos du modem et utilisé celui que je vous donne ( atention au majuscule )

login: MSO
pass: KsaB1ank

puis allez dans parefeu, filtre internet et decocher parefeu et la sa remarche

jespere que sa vous aidera.
0
slt.

pour rentrer ces passe et login, tu tape dan la barre d'adresse 192.168.0.1 puis entrée come une page normale puis tu tombe sur une page ou tue ntre ces pass et tu a acces a ton modem routeur
0
Bonjour à tous

Visiblement le mot de passe a changé. MSO puis KsaB1anK ne fonctionne plus....
0
bonsoir,
as-tu solutionner ton probleme?
0
bonjour a tous

Moi j'avais le meme sousi que vous tous le probleme est simple a réglé juste desactiver se parfeu sur le modem routeur mais le sousi les mot de passe semble avoir été changer KsaB1anK avec le login MSO fonctionne mais maintenant sa ne marche plus maintenant il faut juste a savoir quel mot de passe fonctionne alor je vous laise sur une Grande question

Qui a se nouveau mot de pase ????


parce que sans se mot de pase pas de play 3 en ligne
Pas de Counter Srike pas de jeu en ligNE QUOI alor Svp Se mot de pase alor merci de donner se news mot de pase epour tous le monde Je pense qui est impatient de le savoir !

Merci pour moi et pour tous le monde sur se forum
0
Salut,

Même problème ici, KsaB1anK ne fonctionne plus :( Quelqu'un a trouvé s'il y avait un nouveau mot de passe ?
0
salut à tous!
à priori, mais, chez moi non plus le mot de passe KsaB1anK ne fonctionne plus.
en revanche, le login et le mot de passe situé au cul de leur grosse m**** semble valide maintenant et donne accès au pare feu.
login: admin
mot de passe: password
0
roucky > nouf
22 janv. 2009 à 12:04
moi idem sa ne marche plus ,quel bande de piniouf numericable on doit tou faire nous meme
0
J'ai exactement le meme problème .... plus de mot de passe .... pour le MSO ...

sinon, je voudrais remettre le routeurs a Zero .... et je ne trouve pas le moyen de le faire !!! quelqu'un pourrait m'aideR ?
0