rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Optiplex GX260 Dell

firefox, le vendredi 8 février 2008 à 13:06:46
Bonjour,
j'ai un problème avec mon unité centrale dell optiplex gx260 j'avais un virus et j'ai pris le disque dur pour le mettre en slave sur une autre unité centrale pour enlever le virus ensuite j'ai remis le disque dur dans sa tour original (le dell optiplex gx260)et quand je l'allume il me dit : "primary hard disk not found " après j'ai éssayer d'autres disque dur et cela fait la meme chose.
HELP ME PLEASE !!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à firefox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le vendredi 8 février 2008 à 14:41:48
Bonjour,

ton disque dur tu l' a remis en master? En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

2

firefox, le vendredi 8 février 2008 à 21:23:42
bonjour,
oui tous les disque dur sont en master
Répondre à firefox

3

dudu134, le vendredi 8 février 2008 à 21:42:33
dans le bios il est bien détecté En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

4

firefox, le samedi 9 février 2008 à 08:36:39
non dans le bios aucun des desque dur que j'ai éssayer n'est détecter c'est sa que je ne comprend pas !
Répondre à firefox

5

firefox, le samedi 9 février 2008 à 08:40:37
quand je met windows millenium pour installer sur le disque dur il me dit qu'il n'y a pas de disque dur il n'est pas détecter dans le bios. je dois absolument réparer sa !!
Répondre à firefox

6

dudu134, le samedi 9 février 2008 à 10:35:45
bonjour,
tu a vérifier tes branchements, car l'a tu un gros probléme En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

7

firefox, le samedi 9 février 2008 à 13:13:48
bonjour,
oui j'ai vérifier mais avant que j'enlève le virus le disque dur était détecter , la nappe IDE est bien branché tout je ne comprend pas
Répondre à firefox
Dell optiplex gx260 (Résolu)Bonjour, On m'a donné un ordinateur de type optiplex gx260 avec un disque dur de 20 go. Malheureusement on ne m'a pas fourni les pilotes. Vu que je viens de quitter l'entreprise dans laquelle je travaillait je ne peux pas leur demander... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566489-dell-optiplex-gx260
[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu)Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible
Affichage dell gx260 (Résolu)Bonjour a tous et à toutes j'ai réinstallé mon système et maintenant j'ai un problème d'affichage Je cherche des pilotes d'affichage pour dell optiplex gx260 system XP prof. Merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-8336607-affichage-dell-gx260
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Compatibilté geforce 6800pro DELL optiplex (Résolu)bonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible je n'ai que la gestion video du dell actuellement xp pro pack 2 (legal) 1 Go de ram desreponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184887-compatibilte-geforce-6800pro-dell-optiplex
Usb11 usb2 de l'un à l'autre : comprendre (Résolu)slt je cherche à comprendre l'USB J'ai un DELL optiplex gx 260 2 ghz 512 de ram quand je l'ai eu il y avait winows depuis j'ai un linux je n'avait pas de pilote usb2 mais un des 4 port semblait supporter usb2(quandj'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142366-usb11-usb2-de-l-un-a-l-autre-comprendre
Adresse ip inconnue (Résolu)bonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait pas à quoi cela corespond ) voila j'ai pensée à ma carte reseau mais je suis debutant et plein de chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016069-adresse-ip-inconnue
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Dell 24x IDE for Optiplex SX280 USFFSX 280 24 x ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-24x-ide-for-optiplex-sx280-usff-454483-fiche-technique
Dell OptiPlex 330 Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT19.0 / DVDRW / Win Vista BE 6550 ,Intel Core 2 Duo, 2.33 GHz, 2048 MB, 250 GB,Logicels fournis: ,Divers:One Year Warranty,Autres composants: ,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Souris et clavier inclus,Carte réseau,Ports USB ,HDMI Output:No,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-optiplex-330-intel-core-2-duo-e6550-2-33-ghz-2048-mo-250-go-tft19-0-dvdrw-win-vista-business-1138492-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Optiplex GX260 Dell »