|
|
|
|
Salut,il y a plusieurs possibilité mais la plus probable c'est que tu ne sois pas sur le bon satellite,tu dois être sur hot bird à 13 est, et tu dois aller à 19,2 est ,essaye de tourner ta parabole de 6 degrés vers la gauche ( en étant placé derrière celle-ci) attention 6 degrés c'est peu ça représente environ 2 millimètres sur le mas .Bonne chance |
Salut,si la parabole n'est pas de niveau c'est pas grave,si elle penche vers l'avant il faudra compenser l'élévation (graduations sur la monture),si elle est de travers cela va influer sur la cross polar (c'est à dire l'inclinaison de la tête).Dans 99 % des cas si la parabole est bien pointée sur le satellite et que ça ne marche pas ,c'est que ce n'est pas le bon satellite .salutations |
Bonjour a tous
|
Bjs je viens de faire l acquisation d un demo tnt sat ids74 et j ai un soucis l installation c bien passé il à trouver les chaines mais quand je veux en regarder une l ecran reste noir sans son et un message erreur carte apparait.la carte est mise puce vers le bas et en premier. D ailleur je crois avoir essayer dans tout les sens mes rien n y fais . qqn aurais la solution ?
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Un conseil pour les novices dont je fais parti : si vous achetez un SAGEM ISD74 ou un STRONG , achetez le chez un installateur . Cela vous coutera lègèrement plus cher, mais vous pourrez lui demander qu'il règle le terminal et installe déjà les chaines TNT .... et il vous le fera gratuitement si vous achetez tout votre matériel chez lui . Et au moins vous serez sûr que le terminal marche au poil . Votre SAGEM sera ainsi prêt à l'emploi .
|
Bjs je viens de faire l acquisation d un demo tnt sat ids74 et j ai un soucis l installation c bien passé il à trouver les chaines mais quand je veux en regarder une l ecran reste noir sans son et un message erreur carte apparait.la carte est mise puce vers le bas et en premier. D ailleur je crois avoir essayer dans tout les sens mes rien n y fais . qqn aurais la solution ?
|
Bonsoir a tous
|
Bonjour,
|
Répondre à Fydder
|