|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
wadja.com
tomhanks999_h.com |
Bonjour,
Ce genre de question d'envoi de SMS sur mobile à partir de mon PC m'intéresse. Mais la réponse de tomhanks999 est tellement brève que je n'ai rien compris. Serait-il possible de trouver quelqu'un qui prenne le temps dêtre un peu plud explicite. D'avance merci et à + |
how to send sms via internet nedjma,mobilis operators.thanks alot. |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 17/03 14h23 | Envoie sms via internet gratuite | 2 |
| 06/05 11h00 | Comment envoyé un sms via internet? | 6 |
| 13/04 19h17 | Sms via internet | 0 |
| 01/04 18h52 | SMS via Internet | 0 |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau |