|
|
|
|
Bonjour,
A propos de Virgin Mobile... Et de leurs pratiques très limite...
http://virginmobilelarnaque.blog4ever.com/blog/article-177469.html
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je suis désolée mais moi, je trouve virgin mobile très bien. Cela fait maintenant 1 an 1/2 que je suis avec eux et j'ai eu des soucis ac mon portable et ils m'ont toujours dépanné. J'ai du le changer plusieurs fois sans aucun probleme ils m'ont dit aussi que si c'étais ma faute que le portable ne marche plus j'aurai 150€ a payer, mais de toute facon comme je ne l'avais jms fais tomber par terre, je n'avais rien a me reprocher. Après l'avoir changer 4 fois je n'ai jamais rien eu a payer, ils sont venu me le deposer chez moi sans problemes. Et avec mon forfait sms illimités sans être bloqué j'ai eu quelques fois du hors forfait mais c'étais normal, j'allais sans le vouloir sur internet desfois. Et donc je n'ai vraiment pas a me plaindre de Virgin mobile, je l'ai trouve vraiment bien et le service client est très agréable, et je peux vous le prouvez vu que j'ai appelé beaucoup de fois pour mes pannes de portable, virgin mobile n'ayant rien a voir ac le portable en lui meme puisqu'il n'étais pas virgin mobile mais une autre marque ! Donc moi je dis que virgin mobile et vraiment très bien et que d'avoir sms illimité il n'y a rien de mieux ! Bonne journée a tous et bon courage ac vos histoires ! |
Et bien moi perso je ne suis pas du tout contente de virgin mobile... j'y suis depuis 1 an et c'est problème sur problème et impossible de régler le litige... ill y a 2 mois 1ere résiliation à tort et aujourdhui la meme chose se produit et impossible de se faire entendre et comprendre...
|
Bonjours,
|
Slt ben moi c'est pareil virgin ca craint j'ai un forfait sms illimité à 21 € depuis novembre 2007 et j'ai des depassements de forfait tout les mois je les ai appelés et il me dises que ce sont des sms surtaxé et n° 08 de cul alors que je n'ai fait aucun des deux donc je voudrais resillié car je crois que c'est une manoeuvre de chez eux pour me faire prendre un forfait bloqué à 30 € |
Westalex... je comprends mais tu ne pourras pas résilier avt novembre 2008. Tu as regardé ta facture détaillée pour voir à quoi correspondent ces dépassements de forfait??
|
J'ai acheter un tel virgin sur internet au mois de novembre, j ai jamais recu ce tel j ai donc annulé la commande et ca fait mnt 5 mois que j attend ces 130€ Je les ai appeler plusieurs fois j ai envoyer des mails mais chaque fois il me disent d attendre 1mois ou 6 semaines toujours une nouvelle excuse !! (la ils m ont dis qu ils avaient fait une reunion a propos des remboursements et comme il y a saturation ils doivent tout reprendre depuis le debut je dois donc ATTENDRE)
|
Répondre à Alliss
|
Normalement le désimlockage c'est au bout de 6 mois d'abonnement, je connais quelqu un pour qui tout a très bien fonctionné à ce sujet... mais ils doivent avoir leur "tête"! ;) parce que pour cette personne tout c'est tjs très bien passé contrairement à vous et moi!
|
Moi je suis vraiment deçu de vigin mobile car il devait me remettre ma ligne le 15 de ce mois et je n'ai toujours rien, et de plus je vais payer 21€ le 2 du mois prochain sans avoir utiliser mon forfait de 40 mn , je trouve cela lamentable, en plus ils ont ete payes et cela est incomprehensif de leur part. |
Ah un truc de fous, je me sens moins seule au moins! Non mais le coup du "ceci est un message temporaire" est un peu abusé, surtout que temporaire depuis milieu avril hum hum... Je vais tout de même essayé le 551, mais bon heureusement que j'ai un forfait bloqué, parce qu'avec leur "soucis technique" bonjour le hors forfait! |
Moi virgin mobile me blok ma puce pour pu ke jenvoi de sms et que je resoiv d apel (il me coupe mon reso)!!! kan je les apel il dise ke c ma puce ki est en movaise eta alor ke je lai deja changé o moi de septembr et la je doi la changé et encor payé 15euro!!! soi disan jenvoi tro de sms mai j'ai le forfai sms ilimité 24h/24 donc virgin mobil fon d pub mensongere ! ! ! je regrete vraimen davoir souscri se forfai |