Rechercher : dans
Par :

Les boucles for sur matlab

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 15:43:10 atiffa, le 8 fév 2008 à 11:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
help
j'ai besoin que vous m'expliquer comment ca fonction les boucles (for) sur matlab
je vous remercie infiniment

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « les boucles for sur matlab » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...

1

Sacabouffe, le 8 fév 2008 à 13:15:50
  • +2

Salut atiffa
Sous Matlab quand tu as besoin de connaître des détails sur quelque chose (par exemple for) tu tapes help for.
Si tu veux quelque chose de plus détaillé tu peux ensuite cliquer sur doc for.
T'arrives alors à l'aide Matlab que tu peux en fait lancer directement en allant dans Help -> MATLAB Help de ta fenêtre Matlab (ou tout simplement F1).

Pour l'explication succincte, une boucle for en Matlab c'est (par exemple avec 100 passages de boucle et la variable de boucle appelée k) :

for k=1:100
Ici ce que tu veux faire
end

C'est tout...
A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

atiffa, le 14 fév 2008 à 09:26:21

Merci sacabouffe c'est gentil de ta part
a plus

Répondre à atiffa

3