|
|
|
| Comment trouver mes adresses IP par Marithee |
dimanche 23 novembre 2003 à 22:34:22 |
Tu ouvres un invité de commande (çad une fenêtre dos) en faisant démarrer->tous les programmes->acessoires->invité de commande.
Et tu tapes : ipconfig /all :) |
ou ausi,
éxécuter et dans la case taper cmd pour sortir de l'invite de commande, taper exit. et ... Voili Voilou Voila ! |
Merci STIX
C'est Ok j'ai mes IP ! Autre question : qu'entend-t-on par 1 - DNS primaire 2 - DNS secondaire Est ce qu'il s'agit des données chiffrées figurant en face de SERVEUR DNS ... la première ligne= > primaire et la deuxième = > secondaire ? Encore merci pour ton aide et bonne nuit ! Marithee |
bah ,
les données chiffées comme tu dis, c'est l'adresse ip du serveur de dns. tu en as 2 différents. si le premier ne répond pas, tu essaies sur l'autre, c'est tout. et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonjour Brupala
Merci pour ton aide Cordialement @ + Marithee |
bonjour,je sait mes dns mais je n'arrive pas a me connecter avec une Action Repay au site(www.codejunkies.com) cela me sert a telecharger des codes.Mon instalation est directe,c'est a dire console PS2 via modem Eternet .Ce site est anglais la configuration de ce logiciel est manuel: IP:?? mask:255.255.255.0 passerelle:?? dns 1:OK dns 2:OK voila quel est le premmier et la passerelle ?? MERCI d'essayer,parce que moi cela fait 2 semaines que j'essaie. |
Bonsoir EVIL,
Merci pour ton message. Je n'ai pas de réponse à votre question. Le mieux est de la poser à nouveau sur le forum. Bonne chance. |
slt
moi jé un problém.je ne trouve pa mes adress ip et dns. pour pouvoir connécté ma psp a internet
|
Bonjour à tous!
Moi j'essaye de connecter ma DS au WI fi mais je n'y arrive pas! ( En auto il me marque adresse IP introuvable!) et en manuel je dois connetre mon SSID, ma clé WEP, Mon adresse IP, mon masque de sous- réseau, ma passerelle et mon DNS préféré et auxiliaire! Un probléme me bloque... je ne connais pas grand chose sur l'ordi je ne sais pas ou trouver tous cela... Aidez moi s'il vous plait! Merci!
|
Bonjour,
mais non il y a plus simple tu va dans programme executer puis tu tape cmd/k ipconfig/all et tu as tout voila
|
Bonjour,
j'ai une PSP et je voudrai savoir comment on fait pour trouver les DNS primaire et secondaire ( sachant que j'ai la neuf box) merci d'avance gogomoto |
Bonjour,
quand je veux avoir mon dns il me sorte plusieur dns , mais moi je cherche juste le dns secondaire ou le trouver et comment l'enregistrer sur ma psp ?? svp sa fais déja 1 ans que je cherche mon dns secondaire , merci à vous ! pour me répondre envoyez moi la réponse sur mon adresse e-mail : eddievanhalen_style@hotmail.com merci !!!! PS : merci d'avoir créez ce forum ces très utile pour des personnes en " détresse " comme moi ^^
|
aidez moi please !!!! comment retrouver mon adresse dns secondaire et comment l'enregistrer dans ma psp ??? |
BONJOUR svp moi aussi jai se problem sur ma psp quan je tante de creer une conextion je scan avec la wifi de ma psp il me faut le dns segondair comment le trouver ? merci d'avance
|
aider moi wifi s arrete toutes les 5secondes et ca revient
|
bonjour j ai un probleme avec ma ps3 et ma wii quand je veux me conecter sa me mes echec de la comunication avec le serveur.erreur DNS. (80710102) aidez moi svp merci d avence |