|
|
|
|
Posté par
waza184, le vendredi 8 février 2008 à 11:32:58Bonsoir,
Il me semble bien qu'il y ait non pas un mais plusieurs vices de forme : - ton PV n'est pas signé - la nature de l'infraction ne figure pas - et je suppose qu'on ne t'as pas demandé de pièce d'identité? Je pense qu'un courrier assez simple est suffisant que tu adresseras en recommandé avec A/R à l'adresse mentionnée sur ton PV. De plus, tu as normalement 5 jours pour payer et éviter les frais de dossier (mais là, ne le fais pas, évidemment!). Bonne chance. |
bonjour je voulais savoir si c'étais vrai que si on paye l'ammende sous 5 jours les frais de dossiers ne seraient pas compté?
|
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 29/06 09h17 | Tarifs amendes SNCF ? | 1 |
| 22/06 20h00 | Amende SNCF | 1 |
| 18/06 15h15 | Amende sncf | 3 |
| 03/06 16h37 | Contester amende pour vice de forme | 1 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Takara Multivision VIC18 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 149.00 € Pixmania |
![]() | Takara Multivision VIC28 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 215.99 € Pixmania |
![]() | Takara VIC5 2 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Takara VIC15 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |