Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb carte mére ecs elitegroup k7s6a

ange2022, le dimanche 23 novembre 2003 à 22:28:30
bonjour,

J'ai achetté une carte mére k7s6a de chez elite. Aprés un changement de processeur le pc ne veut plus démarrer.
Lors de la séquence de boot le pc demarre et fait de longs bip a intervalles reguliés sans que rien s'affiche sur l'ecran, je ne sais pas si c'est la carte mére qui est déféctueuse, la video, la mémoire, le processeur a déjà été testé avec succé sur un autre pc.

je n'arrive âs trouver ce qui cloche je vous remercie par avance de votre aide

ange2022
Répondre à ange2022  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 miss claire, le samedi 16 décembre 2006 à 14:50:55
salut Ange !!!

Ca peut être un problême de compatibilité entre la carte et ton processeur...

moi j'avais une Carte Mêre K7S6A aussi, j'avait dessus un prossesseur AMD ATHLON 2100

et ca marchais tres bien, jusqu'au jour ou mes condensateurs ont laché....faut dire que le model n'es plus tres jeune...
Ma carte mêre a duré deux ans, je l'ai changée 1 fois pour le même model... et la deuxième fois ou il a bien planté j'ai eu "boot, mais il ne basculait pas sur l'écran de démarrage ..." comme on n'arrive pas à savoir d'oû ca vient on a décidé de faire évoluer mon PC...
Répondre à miss claire
1 CARTE MERE ECS K7SOM+ (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je possède une carte mère "ECS K7SOM+" avec un processeur "1400 PRO AMD" et aimerais le changer par un plus puissant mais je ne sais pas jusquà combien ? Merci pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-810561-1-carte-mere-ecs-k7som
Recherche doc carte mère ecs p6iwf (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déjà que je sache la compatibilité. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4530677-recherche-doc-carte-mere-ecs-p6iwf
Pilote pour carte elitgroup (Résolu)Bonjour, j'ai une carte mere ecs elitegroup GS7610 ULTRA mais plus moyen de retrouvé mon cd d'instalation elle fonctionne bien mais j'ai un probleme pour l'affichage car windows xp ne reconnais pas la carete graphique je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7936219-pilote-pour-carte-elitgroup
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Pb de reconnaissance du DD (Résolu)Bpnjour a tpous j'ai un pti pb de montage materiel.... la je suis actuellement avec un disque dur maxtor IDE de 40Go en maitre et sur lequel est installé mon systeme d'exploitation, WinXP SP2. Athlon XP2000+, carte mere ECS Elitegroup... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372928-pb-de-reconnaissance-du-dd
Carte mere pour xp 1700+ (Résolu)Bonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour processeur AMD athlon xp 1700+(c'est mon vieux pc mais il fait le bonheur de ma fille). Hors il en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6564859-carte-mere-pour-xp-1700
CD des driver pour carte mère qdi K7VM400M. (Résolu)Bonjour je suis en train de réinstaller le PC d'un ami qui n'a pas un rond pour en changer. Sa carte mère est une qdi K7VM400M. Tout y est intégré : son, vidéo, rezeau etc etc... Il n'a plus le cd des driver de la carte et impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142504-cd-des-driver-pour-carte-mere-qdi-k7vm400m
Toutes les réponses pour « pb carte mére ecs elitegroup k7s6a »