|
|
|
|
Posté par
bibifoc95, le vendredi 8 février 2008 à 10:44:14Bonjour!!!
Moi aussi je me suis inscrite sur le mëme site que toi , et bien entendu j'ai recu le mëme e-mail... Je suis en train de faire des recherches sur le net pour voir le genre de questions posées, mais c'est pas fameux !! Donc si une äme charitable pouvait nous aider ca serait vraiment Super Cool!!!:D |
J'ai reçu aussi le même mail que vous... please aidez nous!!!! |
bah je n'ai tjs rien trouvé, mais j'en serais plus vendredi matin car c'est le jour ou j'ai rdv. je vous dirais le genre de question posée |
Boujours à tous !!!! ce qui est dommage c que tous le monde demande de l'aide mais personne ne revient aprés pour dire ce qui c'est passé c quand même assez dommage g fais l'entretien les questions sont:
Pourquoi la licence bancaire? POURQUOI secteur bancaire? qualités requise pour le poste? exemple d'une situation de vente? Qu 'est que vs pouvez apporter de plus? Quels sont vos atouts? qu est ce qui vous motive points forts et points faibles en quoi consiste le poste de conseillére pourquoi avoir contacté le cfa et comment? Attention les questions peuvent être posées differemment mais en gros c sa !!!! Bon courage C' est pour l'entretien téléphonique de pré selection avec le cfa banques et le cabinet rh facilities
|
alors elle m'a posé a peu pres les memes questions
pq choisir le BTS Banque ? Comment j'ai connu le CFA ? Motivation ? Points forts pr ê conseiller ? Points à améliorer Qualités requises du conseiller Exemple d'une situation où j'ai conseillé ou convaincut qqu'un Le rôle du conseiller ? Pourquoi choisir l'alternance ? Voila. |
Je l'ai passé ce matin et j'ai eu les même questions que vous!
Je suis pré-qualifiée et vous? |
bonjour,
je voudrai savoir ils prennent combien de temps avant de vous contacter pour un entretien telephonique. moi j'ai deposer mon dossier sur le site depuis un mois et toujour rien.
|
bonjour a tous
je vien de passer l'entretien téléphonique et c'était a peu prés les meme questions que vous et j'aimerais savoir quant avez vous la réponse pour savoir si vous étiez pré-séléctionner ? Moi elle m'a dit dans les 48h par email mais bon je sais pas si sa se trouve c pas vrai juste elle voulai pa me tenir que j'étaia pa prise!! merci |
Re bonjour ^^
Voila j'ai eu mon entretien ce matin ... Ils m'avaient oublié suite à un problème informatique soit-disant ^^ (Deja ca partait mal). J'ai eu a peu près les même questions que vous Sauf qu'en plus elle m'a demandé de décrire le site et quelles rubriques j'avais visité^^ Donc si vs vs êtes inscrits sur le site , rappellez vous de toutes les pages que vous ouvrez lol!!! Aussi : _En quoi le métier de chargé de clientèle vous correspond? _L'alternance est un rythme très soutenu, vs pensez que vs serez capables de tenir?^^ _Ds quelle situation avez-vs réussi à obtenir le soutien d'un professeur? ET_Avez-vous des questions à me poser?vs feriez mieux d'en avoir parce que sinon ca la fout mal!! Voili voilou bon courage à tous !! |
bonjour,
desolé nina mais c osi mon pseudo mais c pas grave ça. je voulais savoir kels bac vous avez et keske vous leur avez envoyez comme documents , moi j'ai envoyé un cv et une lettre de motivation seulement. |
comment avez vous eu votre entretien telephonique? |
Ils m'ont contacté, mais j'ai postulé pour plusieurs CFA et je n'ai eu qu'un entretien téléphonique pour Paris, les autres je dois chercher une banque dès maintenant!
Moi aussi on m'a demandé de décrire le site :s !!! Mais ça c'est bien passé quand même !!! Je suis en terminale ES, sur les brochure comme "Que Faire Après le Bac?" ils disent que c'est surtout des STG recherchés mais les ES ont quand même plus de chances. |
Bonjour,
J'ai déposé un dossier le 6 février pour un BTS banque, et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que ma candidature n'a pas été retenu, alors que je n'est même pas eu d'entretien téléphonique, pour l'entretien on vous préviens a l'avance par mail? Merci de me répondre, j'espère que ce n'est qu'une erreur du site parce que être refusé sans passer de test c'est assez crispant. (je précise que j'ai 17 ans, 18 au moi d'octobre et que je suis en terminale STG CFE) Merci
|
Hello à tous,
voila j'ai poser mon dossier aujourd'hui. Je les appelle demain pour avoir un entretien téléphonique. Logiquement si on répond bien au question du dessus, tout devrait bien se passer et donc être selectionné pour la suite? |
Ce n'est pas comme ça que ça marche, c'est eux qui te contacte et moi j'ai eu un entretien téléphonique valable juste pour le CFA de Paris, pour les autres ils me contactent pas mail.
Après avoir réussi ton entretien téléphonique, ton dossier est proposé à des banques et le CFA te contacte si une banque veut de toi. |
Je les est appelé et c'est bien a nous de les contacter pour avoir un rendez vous ;) |
jeje normalement c est bien a nous d envoyer nos CV et LM pas de les contacter directement pour avoir un entretien |
Boonjour,
est ce kil demande les bulletins scolaires? ou a kel moments ils les demandent? |
non ils ne demandent pas les bulletins, ou tout au moins, pas même après l'entretient téléphonique, j'ai une amie qui l'a passé et elle a déjà son dossier envoyé aux banques, personnellement, mon entretient est dans...était il y a six minutes :) je pense que cela fait partie de leurs techniques de recrutement d'attendre que l'on les rappel, cela élimine les personnes les moins motivées...
Vous ont -ils appelés directement vous ou avez-vous rappelés, parce si cela se trouve je m'avance mais...:p
|
| 07/03 18h07 | Demande de devis | e-achats |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 08/01 00h43 | Signaler un message aux modérateurs | Forum |
| 21/06 19h14 | Telephone | 2 |
| 21/06 09h15 | CPL et Téléphone ? | 6 |
| 20/06 18h29 | 1 téléphone avec la box | 4 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Panasonic KXTG1070 | Catégorie: Téléphone fixe | 17.90 € Alapage |