rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir un document word existant

Posté par sounou, le vendredi 8 février 2008 à 10:11:29
Bonjour,

J'ai installé word 2000 correctement. je peux taper un texte et l'enregistrer sans problème.
Par contre, si je veux le réouvrir; l'icône du fichier ne représente pas le logo "Word" mais le logo "Windows" indiquant qu'il ne trouve pas le programme pour l'ouvrir. J'ai essayé de forcer l'ouverture en indiquant "ouvrir avec....Microsoft Word" mais sans effet. J'ai réinstallé le pack office 2000, sans effet non plus. J'ai installé Word 2002, toujours le même problème.
Tous mes fichiers word présents dans "Mes Documents" ne peuvent s'ouvrir et présentent ce même icône de "Windows".

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

PS: je suis sous Windows 2000 Pro
Configuration: Windows 2000 Pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à sounou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le vendredi 8 février 2008 à 10:21:06
salut !

Ouvre le avec openoffice.. entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

2

jeager, le vendredi 8 février 2008 à 10:22:59
re !
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25829/Office.htm entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

3

zoulou22, le vendredi 18 avril 2008 à 10:16:58
je n'arrive plus à ouvrir les fichiers avec extension DOC reçus en pièces jointe. les fichiers xls et ppt ça marche.
où est le problème.
Merci à tous pour la solution .
Répondre à zoulou22

4

jeager, le vendredi 18 avril 2008 à 10:22:16
hello
ouvrir une nouvelle discution; et non se mettre a la suite des post existants !

merci entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

5

nonresolu, le samedi 19 avril 2008 à 12:25:44
bonjour

j'ai eu le meme pb
il faut desactiver un fichier de NORTON
nommé OFFICEAV.dll

voir les 2 liens suivants pour la manip

j'espère que tu pourras débloquer la situation

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;262530

http://forum.hardware.fr/...

a+
Répondre à nonresolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger word web 5 5.0word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible d'ouvrir un document word existant »