|
|
|
|
Bonjour,
il y a un mois, j'ai acheté ce disque dur multimédia Black Box 500Go:
http://www.rueducommerce.fr/...
il fonctionne correctement, j'arrive à lire des vidéos du PC à partir de la Black Box par wifi via un modem-routeur.
Cependant, la fonction NDAS ne fonctionne pas, je n'arrive pas à accéder sur la Black Box à partir du PC, j'ai bien rentré la clé wireless situé sous le boitier dans NDAS, du PC j'arrive à pinguer l'IP de la Black Box, mais NDAS ne trouve pas le boitier. Pourtant, le boitier est configuré correctement avec une adresse IP, un masque de sous-réseau, une passerelle (adresse ip du routeur), le SSID, la clé WPA rentré, je suis en mode infrastructure.
Auriez-vous rencontré le même problème?
Si oui, avez-vous résolu le problème?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut moi j'avais rencontré le même problème dès que je l'ai eu en décembre, et je n'arrivais pas à monter le dd à partir de mon pc, il s'est avéré que c'était mon cable rj45 qui était défectueux, tu devrias peut etre faire cette petite vérif au préalable.
|
Salut !
|
Désolé de te répondre tardivement, mais en principe la position des jumpers varie avec la marque du disque dur. Mon disque était un samsung, et pour ceux là les positions figurent sur le schéma dont voici le lien :
|
Hélas, pour ma part jumper ou pas, ça ne fonctionne pas. Toujours pas de NDAS fonctionnel en wif comme en cablé. De la blackbox, je vois bien le réseau et les dossiers partagés mais l'inverse est faux. Par contre, et je ne sais pas si le jumper a changé quoi que ce soit à ce sujet (pas testé sans), en branchant la blackbox directement au PC ou en la branchant à la freebox, NDAS câble m'indique une erreur 0000FF14.
|
Répondre à french6029
|
Bonjour a tous,
|
Bonsoir à tous,
|
Répondre à sylvain
|
Bonjour,
|
Je ne dirai qu'un mot bravo car en effet après avoir récupéré le bon ID NDAS et la bonne Key avec l'utilitaire ndasscan au préalable copier sur la racine du C: et bien ça fonctionne du tonnerre
|