[IIS]Affichage du contenu du répertoire refus

Fermé
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 8 févr. 2008 à 09:39
 SADIKI - 20 sept. 2017 à 10:24
Bonjour, voila j'ai un probleme d'erreur "Affichage du répertoire refusé" lorsque je veux me connecter à mon site. En faite j'ai IIS, un nouveau site et un pool d'application. Lorsque je lance mon explorer internet je peux accèder à ma page index.html. Par contre j'ai besoin de mettre un applicatif(il gére des connexions d'utilisateur avec une petite interface ou un nom d'utilisateur et un mdp doit être entré). J'ai donc ajouté le .dll qui doit se lancer. Je l'est autorisé dans "extension de service web", j'ai mit l'option "script et executable" dans autorisation au niveau dem on site, j'ai renseigné le champs juste au dessus avec le nom de mon .dll et je l'ai ajouté dans ma liste de documents. Le probleme c'est que lorsque je veux me connecté au site il me met "Affichage du répertoire refusé" alors que si je rajoute "index.html" dans ma barre d'adresse il arrive a me l'afficher. Niveau sécurité sur le disque j'ai tout essayé (même controle total pour "tout le monde" sur tout le disque C :P) mais toujours la même erreur.
Voila si quelqu'un pouvait me donner un coup de mains...
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Pour solutionner ce problème, je pense qu' il est nécessaire d'autoriser l'exploration des répertoires
Pour cela :
ouvrir une console gestion de iis (inetmgr)
sur le site clique droit propriété
Onglet -rep.de base --cocher : exploration de répertoire
Merci de signaler si ça fonctionne.
9
Merci ça marche ;)
0
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
11 févr. 2008 à 09:47
Personne pour m'aider?
0
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
28 févr. 2008 à 16:11
Bonjour, ca me liste bien mes fichiers mais ce n'est pas le but de l'opération, le but étant d'executer mon appli Web ;)

0
polux007 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
29 févr. 2008 à 20:55
Bonsoir, ok......
Ton appli est en quoi ?
Le but est de vérouiller l'accée aux fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
3 mars 2008 à 16:03
Le but est d'executer un fichier dll qui lance l'appli. niveau codage je sais pas c'est l'équipe des dev qui ont mit ca en place. (je vais me renseigner)

0