Posez votre question Signaler

Alerte/rappel sous Excel [Résolu]

Sandy - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 12:52
Bonjour,
Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel.
Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui s'activerait 2 ou 3 jours avant la date d'échéance soit sous forme de changement de couleur de police, ou par n'importe quel autre moyen. Je ne sais pas si cette fonction est disponible sur Excel.
J'attends vos conseils !!! :-)
Lire la suite 

Alerte/rappel sous Excel »

10 réponses
Réponse
+24
moins plus
Bon ben j'ai trouvé toute seule, alors merci moi !!!!

Pour info la formule est la suivant :

=SI(L2-3<AUJOURDHUI();"A RENOUVELER";"EN COURS")

"L2" étant mon échéance
jeano - 28 mai 2011 à 13:29
la formule contient une erreur ??
MICHA MAROC - 23 avril 2012 à 12:52
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
oui mais cette ligne tu la mis ou???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MERCI QUAND Même sandy !! javais pas besoin de ta formule mais c vrai ke c chiant quand on trouve pas d'aide !!
Alors je voulais souligner le faite que tu tt débrouillée tte seule et te féliciter voilà c tout !!
Allé tcho tcho les gones !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je comprends pas ce que tu veux dire, et enp lus je sais meme pas comment on fait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseille de faire une macro qui affiche dans une boite de dialogue (msgbox) le titre de ton alerte
gomesadams - 5 mars 2009 à 00:11
Salut j'aimerais bien savoir faire ce style de macro.
Un box avec un message d'alerte en fonction d'un date donnee
Peu tu m'aider.
sd
alexia - 9 janv. 2012 à 10:49
je cherche a crér une alerte pour m'indiquer que mon stock à atteint son stock minimale help !!
mima - 6 mars 2012 à 18:14
slt tt le monde, moi aussi j'ai le meme soucis en fait, j'aimerais bien trouver l'astuce d'alerte, parraport aux conventions signées avec les fournisseur qand elles sont a echeance,merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alerte/rappel sous Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?