|
|
|
|
kinou592, le vendredi 8 février 2008 à 08:56:23J'ai le meme pb sur une HP 4100 N laserjet que je viens de mettre en route.
Avez vous trouvé la cause du problème ? Les conditions de mon test : 20 pages sous Office Word (sans images, que du texte), impression pages paires, puis impaires 20 seccondes entre chaque page, avec une pause entre chaque page, c'est long pour une imprimante donnée pour 25 pages /mn !! L'imprimante est branchée sur le réseau ethernet. Le fichier fait 400 ko et en cliquant sur l'icone "impression en cours", le spooler de windows bufférise lentement 18 Mo !!! Bizarre, le problème vient peut être de par là ? Je n'ai pas essayé d'imprimer le meme fichier avec l'imprimante connectée sur le port parallèle, pour voir si ca va plus vite. Merci de faire savaoir le résultat de vos recherches. |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 19/04 19h46 | Lenteur d'impression sur une HP inkjet 2800 | 1 |
| 27/08 17h14 | Impossible d'imprimer avec ma hp1200 | 11 |
| 22/05 04h42 | Comment arrêter l'impression sur MAC/ Hp5400 | 12 |
| 11/03 08h22 | Problemes impression photos avec hp psc 2575 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | H & B HP-4250V | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Hyundai HPT4250 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | HP LaserJet 4250N | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € PriceMinister |
![]() | HP LaserJet 4250TN | Catégorie: Imprimante |