rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Imprimante] Impression lente HP4250

kinou592, le vendredi 8 février 2008 à 08:56:23
Bonjour,

Lorsque j'édite sur une des imprimantes, les impressions sont lentes. En fait il imprime les pages une par une avec un petit temps d'arrêt entre chaque page alors qu'avant elle imprimait à vitesse constante et sans arrêt entre chaque page.

L'imprimante est une HP 4250
La mémoire de l'imprimante est de 64Mo

Kinou
Répondre à kinou592  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mars789, le vendredi 25 avril 2008 à 13:44:08
J'ai le meme pb sur une HP 4100 N laserjet que je viens de mettre en route.
Avez vous trouvé la cause du problème ?

Les conditions de mon test :
20 pages sous Office Word (sans images, que du texte), impression pages paires, puis impaires
20 seccondes entre chaque page, avec une pause entre chaque page, c'est long pour une imprimante donnée pour 25 pages /mn !!
L'imprimante est branchée sur le réseau ethernet.
Le fichier fait 400 ko et en cliquant sur l'icone "impression en cours", le spooler de windows bufférise lentement 18 Mo !!! Bizarre, le problème vient peut être de par là ?

Je n'ai pas essayé d'imprimer le meme fichier avec l'imprimante connectée sur le port parallèle, pour voir si ca va plus vite.

Merci de faire savaoir le résultat de vos recherches.
Répondre à mars789
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Imprimante] Impression lente HP4250 »