Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lire les divx sur PS2 [Résolu]

Florence - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 15:39
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce.
Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstration pendant les vacances, mais la personne était incapable de m'expliquer sous quel format était le CD.
A l'aide SVP cela m'intrigue enormément..................................
Lire la suite 

Lire les divx sur PS2 »

20 réponses
Réponse
+3
moins plus
lis bien ce tuto, ça peut t'aider
http://yoodoo.idoo.com/recettesdecuisin/Comment_lire_divx_sur_PS2.html
mrzakari- 1 sept. 2009 à 01:55
migoura je suis vraiment désole ce lien est vraiment "pirater"
filou - 4 juil. 2011 à 16:52
T'est pas interessant Migoura
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le probleme c'est qu'il faut que ton player soit un programme PS2

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis ce n'etait pas au format divx mais plutot vcd ou svcd ou mpeg(comme les dvd).ça se serais si la PS2 lisez les divx.sois attentif aux logo sur la ps2, c'est peut etre marqué.

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Je pense qu'en intégrant un player divx sur le cd avec le film, il est possible de lire les divx sur ps2 non pucée.
@+
moi001 - 15 juin 2004 à 22:29
s ki fo 1 puce pr lire lé cdr sur ps2?
stayvon - 10 déc. 2006 à 21:07
non on ne peu pa lire de div-x en intégran un program sur un cd avec le div-x car la ps2 ne pe lire aucun format de cd gravé s'il n'y a pa de puce!Or si tu ve mettre un pgrame sur ta ps2 le cd sera forcément gravé ou alors il faudrai ke sony sorte un logiciel fait pour, mais pour l'instant ce n'est pa d'actualité!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bien de ton avis mais tu le trouve où ce player que tu grave avec le film ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas sur ce site:
http://www.metagames-fr.com/news.php
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux le l'ogiciel ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La PS2 est entierement capable de lire les DVD VIDEO copiés sur DVD+ou-R sans puce pour répondre à stayvon elle est donc capable de lire certains format sur des cd gravés... Ce n'est pas le type de CD ou DVD utilisé qu'elle n'est pas capable de lire c'est ce qu'il contient. Salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors quel format? wma avis ...
nydan - 25 déc. 2011 à 15:39
la PS2 lis les films gravé au format VOB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis un nouveaux membre du forum et je vous conseille de lire l'article présent sur la page suivant : http://gegaga.blogspot.com/2009/06/comment-lire-divx-sur-ps2.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mdr Migoura, tu t'emballes bien un peu trop :) je viens de voir ton article, il n'est soumis à aucuns copyright, et il est distribué librement, je peux donc en conclure que mr machin là ici présent est en droit de faire un copier-coller :D ou alors t'accepte de payer un copyright qui je pense, ne te servira strictement a rien ;)

Amicalement,

Kalipsud
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui :) excusez-moi du spam, mais apparemment la partie logiciel de ton site ne fonctionne pas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euuuuh pardon mrzakari mais je vois pas ksk tu veut dire par "pirater" ??!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;-) copier coler!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon ??!! je sais pas qui est ce qui fait du copier coller (gegaga)
Arrête de dire des bêtises.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire les divx sur PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?