|
|
|
|
Posté par
Florence, le dimanche 23 novembre 2003 à 21:25:10a mon avis ce n'etait pas au format divx mais plutot vcd ou svcd ou mpeg(comme les dvd).ça se serais si la PS2 lisez les divx.sois attentif aux logo sur la ps2, c'est peut etre marqué.
salut Petit par la taille mais grand par l'esprit Pas de problème, que des solutions. |
Salut
Je pense qu'en intégrant un player divx sur le cd avec le film, il est possible de lire les divx sur ps2 non pucée. @+
|
le probleme c'est qu'il faut que ton player soit un programme PS2
salut Petit par la taille mais grand par l'esprit Pas de problème, que des solutions. |
je suis bien de ton avis mais tu le trouve où ce player que tu grave avec le film ? |
je veux le l'ogiciel ps2 |
La PS2 est entierement capable de lire les DVD VIDEO copiés sur DVD+ou-R sans puce pour répondre à stayvon elle est donc capable de lire certains format sur des cd gravés... Ce n'est pas le type de CD ou DVD utilisé qu'elle n'est pas capable de lire c'est ce qu'il contient. Salut ! |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 23/03 16h36 | Cd boot ps2 pour lire divx | 2 |
| 14/04 17h03 | Codecs pour lire divx sur ps2??????? | 5 |
| 28/09 16h33 | Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon | 4 |
| 17/03 19h49 | Lire divix sur tele depuis l'ordi | 8 |
| 29/03 12h46 | Lire sauvegarde ps2 sur pcsx2 | 2 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV77 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |