|
|
|
|
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce.
Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstration pendant les vacances, mais la personne était incapable de m'expliquer sous quel format était le CD.
A l'aide SVP cela m'intrigue enormément..................................
Répondre à unjoyeuxlutin
|
Tu vas sur ce site:
|
Mdr Migoura, tu t'emballes bien un peu trop :) je viens de voir ton article, il n'est soumis à aucuns copyright, et il est distribué librement, je peux donc en conclure que mr machin là ici présent est en droit de faire un copier-coller :D ou alors t'accepte de payer un copyright qui je pense, ne te servira strictement a rien ;)
|
Lis bien ce tuto, ça peut t'aider
|
Salut ya un programe pour ça !!! contacté moi sur mon mail red1web@hotmail.fr je vous envoi le programe de 3.5 miga tu le telecharge apres tu le grave sur un simple cd .et avant de mettre le film dvix sur la ps2 tu mets le cd boot que tu viens de le gravé après tu appy sur le bouton "o"de la manette , tu choisix "CDFS" appy sur "o" tu choisix "SMS.ELF" et tu laisse le programe s'instalé apres 1 minute a peu près tu enleve le cd boot et tu mets ton film dvix et tu choisi avec "x" et tu refais ca chaque fois ou tu met un film et ca marche aussi avec des flash disk usb et la manette sert a une telecomande volume lumiere.......lien de telechargement:
|