|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut sé moi je veu savoir coment on efface une adresse msn? |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 24/09 16h14 | Effacer adresse mail la poste? | 4 |
| 06/08 18h22 | Effacer adresse msn de la liste de la session | 5 |
| 13/06 08h51 | Effacer adresses sites visités | 3 |
| 18/05 22h30 | Effacer adresse msn | 2 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |