Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour sa je veux volontiers .
je voudrai connecter mon htc s300+ a mon pc mes je n'y arrive pas comment dois-je faire s.v.p merci et aussi le debloquer mes je ne connai pas grand chose en telephone veuillez me repondre au 0786588199 merci a vous toute mes salutation, bonne journée
bonjour, j'ai un gros souci, mon neveu a changer mon code utilisateur, ainsi, je n'arrive plus à accedé a mon menu! comment faut 'il faire pour parvenir a enlevé ce code qui m'es devenu inconu? ca serait vraiment sympas de m'aidé!
bonjour j'ai ce meme probleme de réinitialisation de mon htc s300+ qui a eu un bug et le mot de passe n'est plus celui que j'ai mis. mais je n'ai pas la notice d'utilisation et je l'ai cherché sur internet mais les liens sontcoronpus ou les fichier télécharger ne veut pas s'ouvrir. pouvez vous m'envoyer une photo ou un scan des pages 92-93 svp (Mon email est pee3x@hotmail.fr)
je voudrai connecter mon htc s300+ a mon pc mes je n'y arrive pas comment dois-je faire s.v.p merci et aussi le debloquer mes je ne connai pas grand chose en telephone veuillez me repondre au 0786588199 merci a vous toute mes salutation, bonne journéé
Ce document intitulé « reinitialisation htc SFR S300+ (p3600) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.