Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon dongle sagem wi fi!
ayant fai tl'acquision d'1 livebox en 2006 j'ai utiliser le dongle fourni thompsthon en wi fi impect depuis qu'il mon redonner un nouveau dongle sagem vista alor que j'ai une live box inventel mai soit disant les clef sagem vont pour toute les live box que des micro coupure parfois j'ai limpression que kan j'ouvre des programe sa se deconnecte tout seul j'arrive a garder ma connexion en mettent lordi wi fi a coter de la live box mai par moment micro coupure aussi meme en changeant de canal sa marche pas tout le temp plupar canal 11!jai eu au tel un technicien orange et je lui es di que cela provenait du logiciel fourni par orange il ma dit ses possible il a voulu enlever l'utilitaire sagem car il ma dit que window essaye de gere en meme temp la connexion et saagem aussi se qui provoque des coupur donc j'ai fait passer window mettre de la connexion a gerer mai la conexion bonne mai impossible daficher les page? je voudrais un peu d'aide pour tous sa merci sachent que je possede un ordi sony vaio amd athlon xp power now !cdl florian
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0