|
|
|
|
rodriguz, le vendredi 8 février 2008 à 03:22:27Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
C'est un peu confus. Tu veux te connecter en wifi à un routeur avec vista. Heureusement, c'est bel et bien possible (encore heureux). Si le technicien t'a demandé d'installer xp, j'éspère qu'il fait pareil avec sa voiture : "j'ai un problème de batterie je change de voiture!!!". Demande lui de sauter par la fenêtre!! Plus sérieusement, je pense que c'est bien un problème de configuration des paramètres de connexion. Tu parles de nom de réseau. Il s'agit du SSID. Il est souvent noté en dessous de ta box (si ta un routeur, c'est toi qui le configure). Il faut donc renseigner le SSID et la clé de cryptage. Peux-tu donner la marque de ton routeur??? Il y à 3 types de personnes dans le monde. Celles qui savent compter et celles qui ne savent pas. Et si t'as besoin de rien, ba appelle moi!! |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 18/03 11h28 | Connection wifi vista | 4 |
| 14/03 21h51 | Pas de Connexion WIFI <> Vista HP | 7 |
| 17/06 18h27 | PB connexion wifi vista/ C-box | 0 |
| 04/05 17h01 | Pb connexion Wifi vista | 1 |
| 18/04 23h47 | Pb de connection wifi vista xp | 3 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |