Rechercher : dans
Par :

Connection play network impossible

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:48:38 fumsek, le 8 fév 2008 à 02:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis inscrit a playstation network mais quand j essaye de jouer a un jeu en ligne impossible de me connecter a playstation network donc impossible de jouer en ligne!! Comment dois je faire pour enfin pouvoir jouer en ligne avec ma ps3?
merci pour votre solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection play network impossible » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Network Ping VoirDans le langage réseau, le PING est le moyen d’envoyer des messages d’un ordinateur à un autre afin de tester le fonctionnement d’une connexion réseau. Network Ping est un utilitaire relié à la fonction ping de votre ordinateur ou...
Télécharger Network Mechanic VoirLe fait d'avoir une connexion haut débit, n'est pas toujours le seul critère à prendre en compte pour une bonne connexion. Il faut que vos réglages Internet se fassent aussi dans les normes pour une connexion optimale. Network Mechanic est un outil...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

tabul, le 11 déc 2008 à 19:43:02

Ben ecoute moi je l'ai depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier je ne peut pas me connecté au network non plus je pense qu'il s'ont en maintenance ou un truc comme sa "jespere" mais d'apres se que j'ai pu lire sur different fofo sa devrais revenir vite passiente un peut et sa ira

A+
tabul

Répondre à tabul

2

Roubi, le 11 déc 2008 à 23:21:15
  • +1

Perso, ca me fait la même chose aujourd'hui, Network a beaucoup de mal. Mais sur certains jeu comme PES2009 je peux jouer en réseau alors que sur COD5 je peux me connecter mais impossible de rntrer dans une partie.
Et quand je fais une vérification réseau, je suis en échec vis à vis de Network. Si quelqu'un comprend quelque chose, qu'il m'explique ^^

Répondre à Roubi

3

audi80, le 10 jan 2009 à 15:33:14

Bonjour à tous depuis plusieurs semaine j'ai le même probléme impossible de me conecter à playstaion netwok j'utilise un cable réseau comme conexion donc pas de soucis de wifi comme certains, est-ce que pour vous ça remarche ou alors c'est un serveur playstation qui est planter depuis quelques temps?

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à audi80

4

Mk600, le 16 jui 2009 à 18:48:38

Salut ,
Je ne pense pas que se soit un problème de maintenance ,car moi sa me le fait depuis plusieurs mois .
Je crois que c'est un problème de mise à jour ,une mise à jour à ne pas pas faire (peut-être la 5.50 ou la 5.51)

Répondre à Mk600