Rechercher : dans
Par :

AVIS - SFR BOX (avis + p2p + Happy Zone)

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:37:56 DamsBcn, le 8 fév 2008 à 00:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai enfin un appartement à Paris, maintenant, il me reste a choisir mon fournisseur d'acces.
J'ai toujours eu Freebox dans mes différents appartements depuis quelques années et je n'ai pas eu de probleme.
Cependant, je découvre avec surprise a mon retour en France que les opérateur se sont multipliés: BONNE NOUVELLE!

Concernant SFR BOX,

je voulais avoir des infos sur différentes choses:
- la Wifi est-il intégré a cette boiboite? Ou est-ce une option comme j'ai pu le voir sur des forums
- La SFR bloque-t-elle vraiment tout ce qui est P2P?
- Le happy zone, ca a l'air très sympa mais comment se fait le changement entre la consommation du forfait portable et de l'offre happy zone lorsque l'on utilise le portable? (en gros, lorsque l'on télephone avec le portable, on passe automatiquement sur l'offre Happy zone lorsque l'on est proche de la SFR Box, mais si j'appelle un numéro ORANGE alors que je suis illimité avec mon portable vers tous les opérateurs, vais-je consommer du crédit via SFR Box ou passer naturellement par mon mobile)
- Dernière question: Quand on parle de Happy zone, si on est a un kilometre, ca fonctionne ou faut vraiment etre a quelques metres de la SFR Box. Etant dans un studio, je suis certain que je n'aurais pas le probleme de la distance mais si je sors de chez moi en gros, j'aimerais savoir...

Merci a tous.

Je dois faire un choix, j'attends votre aide si quelqu'un a la SFR box ou si vous tout simplement me conseiller, ca serait vraiment cool.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

remio26, le 10 fév 2008 à 22:45:41

Slt mec

tu na pas de souci a avoir. sfr c'est le top. je l'ai depis le mois daout et c'est genial. pas de coupure, service client super pro et la happy zone c'est genial. un conseil prend la les yeux fermees.
bne soiree bye

Répondre à remio26

2

Philou, le 23 fév 2008 à 20:01:29

Bonjour,

L'option Happy Zone n'est pas opbligatoirement lié avec la SFR BOX. C'est aussi une option à 9.99 par mois avec un forfait.
Avec l'option happy zone tous les appels émis vers les fixes depuis le mobile SFR ne sont pas facturés s'ils sont émis depuis la Happy Zone qui correspond en gros à un rayon de + ou - un km autours de ton domicile. Si on quitte la Happy Zone alors qu'un appel vers un fixe est commencé, il ne sera pas facturé.
Tout est expliqué sur le site d'SFR : http://www.sfr.fr/offre-sfr/happy-zone/index.jsp
Tu peux aussi voir à quoi correspon ta Happy Zone autour de chez toi : https://cartohz.sfr.fr/carhz/index.do

Voilà, a+

Répondre à Philou

3

pat, le 6 aoû 2008 à 08:32:53
  • +1

Salut,

je suis impressionné, j'ai installé la bête hier soir, j'ai rien eu à faire que de brancher
les cables.... allumer, et surfer... débit super.... le wi fi fonctionne à merveille
attention avec vista peu etre.. connecter vous en admin... !

bref, si tu hésite encore, je trouve l'offre super..

Répondre à pat

4

nat, le 17 jun 2009 à 13:07:15

Attention à SFR box!

Bonjour, nous avons acheté la neuf box d'SFR car il proposait aprés abonnement d'offrir une carte cadeau de 50€.
Pas d'hésitation nous sommes donc allez chez eux. Et aujourd'hui à regret!!!

Le service client nous ont fait croire qu'il n'ont pas reçue le courrier, il nous ont même envoyé ballader ( eux qui était si gentil avant qu'on signe...) et on refusé de faire le moindre effort de leur côté. Nous n'avons donc pas eut le moindre bon d'achat de 50 €. J'ai découvert que nous n'étions pas les seuls à qui c'était arrivé! Bref que des mensonges pour récupérer des clients!

Faire trés attention à ce genre d'offre et un conseil ne pas aller chez SFR. Aprés signature ils en ont plus rien affaire de leur client!!!! (Si on peut se considérer comme des clients vue le vocabulaire que le "conseiller" à employé avec nous!)

Je compte bien évidement ne pas en rester là, je suis moi même dans la vente, et je ne me permet pas de me comporter ainsi avec les clients (et même dans les cas ou le client à tord ce qui n'est pas notre cas!)

Bref, éviter SFR beaucoup d'amis et de collègue connaisse les mêmes problèmes. Bye

Répondre à nat

5

pierre, le 18 jun 2009 à 18:42:35

Ancien client Club-Internet, j'ai changé d'opérateur car CI fermait ses portes. J'ai donc envoyé ma lettre de résilation en LRAR, et SFR (qui a racheté CI) n'a réagi que 8 jours après avoir eu la lettre, par un coup de fil me vantant leur offre. Sur mon refus réitéré, il m'a dit m'envoyer les instructions de retour du modem et le solde de tout compte.
Depuis, ils ont fait un prélèvement le 2 juin, pour une facture mise en ligne le...8 juin !
Je leur ai fait un courrier de fureur. Sans nouvelles de leur part la semaine prochaine, je bloque les prélèvements (tant pis, ça va me couter 25 euros), et je le fais savoir à la Terre entière....je commence maintenant.

Répondre à pierre

6

cloud, le 21 aoû 2009 à 06:31:45

Sfr laisser tomber deja paiement de l'abonnement a l'avance.

inadmissible de payer d'avance un service qui techniquement est impossible de vous assurer le service 24h00 sur 24h00 d'avance .

personne ne peut garantir ca.

on dois payer apres date echu et jamais d'avance car si soucis quelqu'il soit vous vous faites avoir.

quand j'ai resilier sfr moi nous ont envoyer l'huissier pour la raison suivante.

j'ai demandé l'envoie de la facture que je leur devais m'ont dis sur vote boite mail qu'ils avait supprimer puisque j'avais resilier.

apres voulait m'envoyer un duplicata moyennant 5 euros de plus lol.

m'ont mis a l'huissier . je leur ais dis envoyer l'huissier pas grave . j'ai recus facture sans supplement apres plusieurs appels plusisuers courriers d'huissier mais plus d'un mois et demi apres.

a fuir comme la peste vive FREE .

Répondre à cloud

7

steph, le 20 oct 2009 à 12:45:16

Bonjour !
Mon chéri et moi sommes actuellement chez Wanadoo/Orange et on en a plus que marre !
On a des problèmes avec la livebox (quand c'est pas internet, c'est la téléphonie illimitée) et quand on appelle le 3900, aprés 1/2 h d'attente on a des gens qui écoutent à moitié ce que vous dites (pas tout le temps mais souvent)ou vous donnent des manipulations à effectuer (au hasard ????)
Résultat des courses, on résilie dés qu'on peut et on aimerait changer de FAI (free, alice ....)
Bref, on aurait aimé avoir votre avis sur différents fournisseurs d'accés, si on risque pas avoir des soucis si on résilie tout chez France Télécom ...
Merci d'avance

Répondre à steph

8

od57, le 9 nov 2009 à 18:37:56

Bonjour, je suis chez free depuis 2004 et côté internet je n'ai pas à me plaindre pas souvenir d'avoir eu un problème de connection, ma fille se connecte en wifi sans soucis, côté téléphone idem mais j'ai toujours la ligne france telecom, côté TV pas mal de problème (image qui se fige) au point que j'ai débranché le boitier TV pendant plusieurs mois. En ce moment ça fonctionne..jusqu'à quand? (heureusement que ce n'est pas ce n'est pas une priorité).

Répondre à od57