rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher une xbox 360 sur la box tv

Posté par cécé80, le jeudi 7 février 2008 à 22:40:13
Bonjour,
est il possible d'avoir internet par le boitié tv de free, pour brancher une xbox 360? quand je fais le test réseau sur la console, elle me dit quelle est cablée mais c'est l'adresse IP qui est en echec!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cécé80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J.J, le jeudi 7 février 2008 à 23:32:27
Microsoft sera peut-etre mieu placé pour te répondre
Répondre à J.J

2

cécé80, le vendredi 8 février 2008 à 07:38:48
en faite je vais poser ma qustion differement! est-il possible d'avoir internet en se branchant sur la sortie ethernet de la box tv de free? est-ce une entrée ou une sortie ethernet?
Répondre à cécé80

3

J.J, le vendredi 8 février 2008 à 16:31:32
si j'ai b1 compris, tu veux relier la x-box à internet avec la l'autre sorti de la free box
Répondre à J.J

4

cécé80, le vendredi 8 février 2008 à 18:29:16
ben en faite, avec free, j'ai une boite qui me donne differentes chaines télé, ce n'est pas ma free box! et donc sur cette boite, il ya une prise ethernet. vu que logiquement ce boitié est dans mon salon, et moins logiquement, ma free box dans la chambre, car je n'ai pas de prise telephone dans mon salon, pour m'éviter d'avoir toujours mon cable ethernet qui traverse l'appart, de mon pc a l'xbox, je voulais savoir s'il etait possible d'avoir internet par ce boitié, mais en meme temps j'en doute car il n'est pas relié a une prise téléphoe. mais dans ce cas, a quoi peut servir cette prise ethernet sur le boitié tv? merci de te pencher sur mon probleme!!
Répondre à cécé80

5

J.J, le dimanche 10 février 2008 à 23:25:32
faut peut etre faire une modification dans la configuration de la box tv
Répondre à J.J
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « brancher une xbox 360 sur la box tv »