|
|
|
|
Posté par
cécé80, le jeudi 7 février 2008 à 22:40:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Microsoft sera peut-etre mieu placé pour te répondre |
en faite je vais poser ma qustion differement! est-il possible d'avoir internet en se branchant sur la sortie ethernet de la box tv de free? est-ce une entrée ou une sortie ethernet? |
si j'ai b1 compris, tu veux relier la x-box à internet avec la l'autre sorti de la free box |
ben en faite, avec free, j'ai une boite qui me donne differentes chaines télé, ce n'est pas ma free box! et donc sur cette boite, il ya une prise ethernet. vu que logiquement ce boitié est dans mon salon, et moins logiquement, ma free box dans la chambre, car je n'ai pas de prise telephone dans mon salon, pour m'éviter d'avoir toujours mon cable ethernet qui traverse l'appart, de mon pc a l'xbox, je voulais savoir s'il etait possible d'avoir internet par ce boitié, mais en meme temps j'en doute car il n'est pas relié a une prise téléphoe. mais dans ce cas, a quoi peut servir cette prise ethernet sur le boitié tv? merci de te pencher sur mon probleme!! |
faut peut etre faire une modification dans la configuration de la box tv |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 08/07 12h42 | Branchement xbox 360 + ampli + tv lcd sony | 0 |
| 08/06 15h35 | Branchement xbox 360 -> tv hd | 5 |
| 02/02 19h04 | Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son | 3 |
| 21/06 20h31 | Brancher Xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb | 0 |
| 17/05 19h53 | Brancher xbox 360 via modem usb | 3 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |