rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment partager Outlook 2007 sur 2 PC réso

estelle2814, le jeudi 7 février 2008 à 22:39:19
Bonjour,

J'aimerai partager Outlook (mails, réponses envoyés, contacts, agendas, etc...) sur 2 pc (win XP), un de bureau et un portable. Après avoir lu les différentes infos que j'ai pu trouver sur le sujet, j''ai téléchargé Synchpst mais je ne sais pas comment m'y prendre pour configurer le tout.
Dois-je l'installer sur les 2 pc ? Quels fichiers choisisr dans les fenêtres source et cible ? ect...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le mode de fonctionnement de ce logiciel et me guider pas à pas, ce serait vraiment gentil ;)

Par avance, merci à tous

Bien cordialement,
Estelle2814
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à estelle2814  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rorolidalgo, le lundi 14 avril 2008 à 12:58:01
Bonjour,

J'ai exactement la même question que toi.
Est-ce que tu as avancé depuis février?
Merci d'avance!
Répondre à rorolidalgo
2 pc ethernet usb en reseau (Résolu)Bonjour Je viens de mettre mes 2 pc en reseau en profitant du mode routeur de la freebox. J'en ai branche 1 sur le port ethernet et l'autre sur le port usb. Ma connexion internet est bien partagé sur les 2 pc mais pas moyen d'acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074068-2-pc-ethernet-usb-en-reseau
Partage connexion entre 2 pc (Résolu)Bonjour, Je voulais vous demander conseil, j'ai 2 pc Ordi 1 : 2 cartes reseaux Win XP Sp2 Ordi 2: 1 carte réseau Win XP Sp2 Je voulais savoir s'il est possible de partager ma connexion internet que je recoit par un routeur entre les 2 pc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7487916-partage-connexion-entre-2-pc
Outlook en workgroup (Résolu)Bonjour, Je cherche à mettre outlook sur 2 PC en réseau. Le but est de pouvoir relever mes mails et donc d'enregistrer toue modification dans un seul et unique fichier pour que lorsqu'une session outlook est ouverte, elle dispose de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235366-outlook-en-workgroup
Partage de Connexion Adsl avec AOL entre 2 PC (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai 2 PC sous Windows 2000 Pro SP4, Le PC1 a une carte réseau avec l'ip 192.168.0.1 (ip fixe) il est relié à internet via un modem 512k (dhcp) la connexion a été partagée Le PC2 a une carte réseau avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-378389-partage-de-connexion-adsl-avec-aol-entre-2-pc
Configurer Messagerie Orange sur Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le préconisait, et dès que je veut me connecte à ma boite il me redemande à chaque fois mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8164505-configurer-messagerie-orange-sur-outlook-2007
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 PCIChipset: ,Compatible:Microsoft Windows 2000 SP2, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Interface:PCI,Divers:With EAX Advanced HD, 6.1 speaker support and Dolby Digital EX support, movies and games will be... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-labs-sound-blaster-audigy-2-pci-193510-fiche-technique
Microsoft Outlook 2007 EducationMicrosoft Outlook 2007 Education,,''Outlook 2007 Education'' Messagerie électronique, fonctionnalités de gestion du temps, des tâches et du contenu, partage des informations, stopper le courrier indésirable, lutte contre le phishing, C www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-outlook-2007-education-469203706-fiche-technique
Microsoft Outlook 2007Microsoft Outlook 2007,,''Outlook 2007'' Messagerie électronique, fonctionnalités de gestion du temps, des tâches et du contenu, partage des informations, stopper le courrier indésirable, lutte contre le phishing, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-outlook-2007-469199566-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment partager Outlook 2007 sur 2 PC réso »