rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adware.win32

marco, le jeudi 7 février 2008 à 21:51:12
Bonjour,

j ai fait un scan en mode sans echec et a-squred free m a trouvé Adware.Win32.DealHelper.ak mais mon pc est toujours aussi lent de plus quand je fais la mise à jour de ad-aware 2007 il me met une erreur "ad-aware à rencontré une erreur...." et impossible de faire la mise à jour.

pouvez vous m aider à resoudre ces probleme
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à marco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linux vs windows, le jeudi 7 février 2008 à 21:53:40
Essaye avec spyware doctor peut-être que ça marche...
Avast! en force!!!
Un bug? où ça? Il est en train de regarder son écran!
Répondre à linux vs windows

2

marco, le jeudi 7 février 2008 à 21:57:53
j ai deja faitun scan avec spyware doctor il m a trouvé des trojans et les a supprimé, mais a mon avis il est passé à coté des autres, que dois je faire
Répondre à marco

3

linux vs windows, le jeudi 7 février 2008 à 22:02:59
Euh... ben fais une recherche dans google avec les mots-clés anti spyware et tu essaye de trouver les meilleurs.
Un bug? où ça? Il est en train de regarder son écran!
Répondre à linux vs windows
Infecté par win32 adware-gen (Résolu)bonjour, avast m'a trouvé les virus suivants : win32 adware-gen win 32 BHO-BG win 32 trojan-gen win32 trojan dropper j'ai beau lancé des scancs au démarrage, et les supprimer avec avast, ils reviennent toujours.... si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731165-infecte-par-win32-adware-gen
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu)Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Toutes les réponses pour « adware.win32 »