Rechercher : dans
Par :

Surveiller l'utilisation d'une connexion

Dernière réponse le 24 nov 2003 à 23:59:54 DjiZ, le 23 nov 2003 à 18:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà nous avons un petit réseau local avec un routeur qui partage une connexion ADSL (via un modem ethernet) entre certains postes. j'ai configuré le routeur pour que seuls certains postes aient un accès à la connexion, mais j'aimerais pouvoir surveiller/controler l'utilisation précise qui est faite de la bande passante par chaque utilisateur (savoir quelle ip utilise quel port, connaître la bande passante utilisée en download et en upload par chaque poste,etc...)
comme c'est le routeur qui s'occupe du partage (c'est la passerelle) je ne sais pas comment fiare celà.
quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel qui pourrait faire celà ?
merci....

Meilleures réponses pour « surveiller l'utilisation d'une connexion » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

jeje, le 24 nov 2003 à 23:59:54

Tien si kelkun trouve la solution celà m'arrangerait aussi....

Répondre à jeje