|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Au fait, le démo est un CONDOR FTA 5000C , la double tête LNB.
Merci milles fois d'avance. Kal |
En général les doubles tetes sont prévues pour pointer sur Hotbird et Astra1 ...donc lorseque tu dis c'est pourr HB & Nielsat c'est peu commun .
Monthey, en Suisse ses coord. sont 46°16' N & 6°52' E dans tous les cas ,selon les coordonnées de ta ville ,pour toi l'élévation est de 35.5° par contre pour l'azimuth (l'orientation) ça dépend : si c'est sur Nielsat & HB c'est 198° mais si c'est Astra & HB : 170° en espérant que ça te va |
bonjour, voila j'arrive pas à capter nile sat, j'ai un demo cobra 4000 ip et une parabole de 120 cm, mais je ne sai pas quel est l'inclinaison de la parabole, car pour astra et hoot bird je croi que c'est 35°.
si quelqu'un peut me dir comment faire et aussi quel est l'inclinaison de la barabole. merci. ah! je suis en france à montbeliard dans le doubs
|
J'habite Genève j'ai installé une parabole de 1.80m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheureusement je n’arrive pas à le recevoir j’ai un récepteur à jour programmer pour ca…
J’ai passé des heures à chercher la bonne fréquence 7° mais je trouve toujours un satellite russe…à la place de NILESAT. Merci de me donner conseil. Salutations.
|
bonjour,
jaimerais savoir kel sont les inclinaisons pour ma parabole pour le sateliet hotbird pour la ville de chaumont je ne trouve pas merci !!
|
C'est la ville de chaumont en haute-marne dans le 52
|
merci !! |
bonjour je voudrais savoir comment positionner ma parabole pour hotbird je suis dans l'oise merci
|
salut
je voudrais bien si vous voulez me renseigner de la fréquence de la chaine Egyptienne et immobiliaire Osool TV MERCI
|
impossible de reussir pour les 2 en même temps , astra et hotbird et non hotbird et nelsat car astra 19° hotbird 13° et Nelsat 7° W donc la difference est énorme en plus il faut une parabole d'1 métre |
bonjour
je viens d'installer un parabole et j'aimerais svoir comment capter astra et hotbird je suis a villeneuve la garenne dans le 92 MERCI |
salut j habite à nice et impossible de capter un satellite j ai une parabol neovia 100 et un demo starsat si quelqu un peut me filer un coup de main pour les coordonné pour astra et / ou hot bird se serait coll.merci de vos réponse |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 02/06 10h15 | 4 récepteurs TNTSAT sur 1 parabole Astra | 2 |
| 30/05 14h37 | Vr plsr chaines en mm ten sur la mm parabole | 1 |
| 29/04 14h26 | URGENT fonctions usuelles parabole | 7 |
| 25/04 22h15 | Tnt avec parabole sans canal sat | 7 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LogProtect - LogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enveloppes Editor - Enveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |