Rechercher : dans
Par :

Jeu simcity 3000

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 14:56:19 biquet, le 23 nov 2003 à 18:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai acheté un pc sous window xp
sim city 3000 qui fonctionnait avec window 98 ne marche plus
peut-on m'aider
merci d'avance

Meilleures réponses pour « jeu simcity 3000 » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

farad, le 26 oct 2004 à 00:00:21

Raraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais personne peux repondre !!!!!!!????????????????
ca fait une semaine que je susi sur le meme probleme et j'ai toujours pas de reponses????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­???????????????

Répondre à farad

2

SirHill, le 26 oct 2004 à 03:45:59

raraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais personne peux repondre !!!!!!!????????????????

Tel que ton problème est présenté, sûrement pas !

Merci de prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Répondre à SirHill

3

farad, le 26 oct 2004 à 10:22:09

Bon salut pour commencer.
voila j'expose le probleme :
j'ai un pc qui a toutes ses caracteristiques superieures à celle requises pour faire tourner simcity 3000.
j'ai deja installé plein de jeux sous XP famillial mais lorsque j'essaie de lancer simcity 3000 ca ne marche pas!
lorsque je lance le launcher rien ne se passe : la barre d'avancement va jusqu'à 99% puis plus rien!!!!
quand j'essaie de jouer au jeu sans l'installer il me fait juste la cinematique du début puis ecran noir avec un signal sonore d'erreur. alors quand je fais Ctrl+Alt+Suppr il y a marqué "unknown exception".
j'espere que quelqu'un saura m'aider.
je m'excuse pour ma vehemence de la premiere fosi..mais faut comprendre :ca fait pres d'une semaine que je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ; donc quand je vois qu'il y a quelqu'un qui a posé une question dont la reponse pourrait m'aider et que personne ne lui reponds meme pas un "desolé on a pas de reponse à ton probleme" je suis enervé .
esperant que notre différent est réglé et que vous saurez repondre à mes question

Répondre à farad

4

SirHill, le 27 oct 2004 à 02:20:36

Salut,

donc quand je vois qu'il y a quelqu'un qui a posé une question dont la reponse pourrait m'aider et que personne ne lui reponds meme pas un "desolé on a pas de reponse à ton probleme" je suis enervé .

:D

Tous ceux voulant aider et n'ayant pas la réponse à une question devraient poster "desolé on a pas de reponse à ton probleme" ?
Ce serait inutile, voyons ! :D

Revenons à ton problème.

j'ai deja installé plein de jeux sous XP famillial mais lorsque j'essaie de lancer simcity 3000 ca ne marche pas!

Tu n'arrives pas à installer le jeu, c'est bien ça ?

alors quand je fais Ctrl+Alt+Suppr il y a marqué "unknown exception".

Pourrais-tu copier le message d'erreur en entier, stp ?

Et il s'agit du CD original ou d'une copie ?

A+

Répondre à SirHill

5

farad, le 27 oct 2004 à 07:34:29

C'est le seul message que j'aie "unknown exception"

et oui j'ai un cd original

Répondre à farad

6

SirHill, le 28 oct 2004 à 04:52:22
  • +1

Tu rencontres un problème lors de l'installation du jeu ou lorsque tu y joues ?

Répondre à SirHill

7

sam, le 28 oct 2004 à 08:26:14

Allo essai de telecharger des pacht disponnible un peu partout tu va surement trouver sur google et aussi il faut savoir que wxp fonctionne mieux quand il est insalle dessus w98. bonne chance

Répondre à sam

8

farad, le 28 oct 2004 à 13:48:31

G essayé toute sorte de patch...mais bon pas grave !!!
merci quand meme pour votre aide!! moi j'abandonne !! je m'en vais m'acheter le simcity4

Répondre à farad

9

SirHill, le 29 oct 2004 à 00:37:19

Soit.

Si toutefois tu décidais de poursuivre l'aventure, tiens-nous au courant :)

Répondre à SirHill

10

confetix, le 24 avr 2007 à 18:25:38
  • +1

Salut,

J'ai trouvé ça sur un autre forum. Essayes toujours, on ne sait jamais et tu seras vite fixé.

"pour tous ceux qui n'arriverai pas a faire marcher simCity 3000 sur Windows Xp voila une petite astuce :
Apres l'installation cliquer sur Démarrer>Programmes>Maxis>Simcity3000 puis faites BoutonDroit>Propriétés sur l'icone de lancement du jeu ('SimCity3000')
Ensuite allez dans l'onglet 'Compatibilité', cocher la case 'Executer ce programme en mode de compatibilité pour' puis selectionnez 'Windows 2000'
Validez et lancez le jeu avec le racourci du menu demarrer.
La 2 fenêtre d'erreur se lance, fermez les et le jeu se lancera"

Répondre à confetix

11

Jambon, le 26 sep 2007 à 17:20:34

Hello,

j'ai téléchargé un patch à cette adresse, par contre il ne marche qu'avec la version anglaise.

http://www.jeuxvideopc.com/patch/download.php?patch_id=580&acces_id=200

Ca fait deux erreurs au démarrage puis ça fonctionne ^^

Répondre à Jambon

12

lilotte6, le 14 déc 2007 à 20:33:13

J'ai le même problème mais ça me met "no disc insert" si vous avez des idées???

Répondre à lilotte6

13

mathias93150, le 31 jan 2008 à 20:58:34

Salut les gars je suis en galer avec sim city societe je les instaler mais de que je veu le lancer on me demande le cd original il sagit bien sur d une copie je voudrais donc savoir si c moi ki mal instaler ou si il fo ke je trouve le crack si oui auriez vous des non pour moi g aussi telecharger deamon tools pour le lire mes rien ny fais aider moi je nen peu plus de cette galer merci tou le monde

Répondre à mathias93150

14

Bebinho, le 18 fév 2008 à 10:26:48

Crack

Répondre à Bebinho

15

UNKNOW, le 23 jui 2009 à 14:56:19

LA TU TROUVERA DESPATCH NO CD POUR PAS MAL DE JEU
J'ESPER QUE SA RESOUDRA TN BLEM :
http://www.megagames.com/cracks/html/33760_0.htm

Répondre à UNKNOW
Collection CommentÇaMarche.net