Rechercher : dans
Par :

Commandes garry's mod

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 16:19:16 Patalkok, le 7 fév 2008 à 20:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'acheter garry mod v10 sur steam
- je voudrais connaitre quelque touche a propos des touches pour multuplier 4objet en meme temps par exemple parsque je c'est pas commnet multipluer plusieur objet en meme temps
-comment etre libre pour les deplcamend (volé au ciel par exemple)
-comment lier des objet entre eux
-et d'autres commandes utiles si vous connaissez
voila merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « commandes garry's mod » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

Aurele_killer, le 20 fév 2008 à 15:08:31
  • +2

Salut Patalkok , moi aussi je cherche quelque touche comme changer le sens des roues et tout.

Je peux t'aider en se qui conserne de voler , tu vas dans option et dans le nom des touche tu cherche no clip mod , moi la touche c'est V , sa te permet de voler ^^

Voila , bon jeu :)

Répondre à Aurele_killer

2

Patalkok, le 20 fév 2008 à 20:07:05

Je te met 1 meme si j'ai dejas trouver
sinon je c'est comment changer la direction des roues tu va devons la roue et tu appuie sur le <<boutton scientifique>> voila ciao ^^

Répondre à Patalkok

3

Big Brother449, le 21 fév 2008 à 18:02:32

Salut si tu as tj besoin d'aide je peut t'aider meme si je suis novice! Car j'ai des potes qui mon expliké bcp de chose!

Répondre à Big Brother449

4

Pampoum, le 21 fév 2008 à 19:36:09
  • +1

-comment lier des objet entre eux

tu prends l'outil "Weld" (j'ai la version anglaise) ensuite tu place une croix sur les 2 objets à coller ensemble

Répondre à Pampoum

5

Patalkok, le 22 fév 2008 à 19:57:51

Oui j'ai tout trouver; merci les gars ;)

Répondre à Patalkok

6

toto, le 25 avr 2008 à 14:04:28

Bonjour , je suis nouveau dans garry mod et j'aimerai bien avoir une sorte de Coach , si quelque voudrais bien m'expliquer , je lu idonne mon adress msn

merci

Répondre à toto

7

Genoox, le 25 avr 2008 à 18:28:00
  • +2

http://tutogarry.wordpress.com

plein de tutoriels!

Répondre à Genoox

8

Genoox, le 17 mai 2008 à 12:13:50

Je sais comment bouger un ragodoll!
c'est expliquer sur le site tutogarry

Répondre à Genoox

9

Rambo, le 19 jui 2008 à 13:30:34

Svp je n'arrive pas a trouver comment changer mon nom et mon skin !

Répondre à Rambo

10

Bonus 1, le 23 oct 2008 à 13:46:22

Je sais sa fait longtemp mais va dans le menu et utilities la tu va changer ton skin et ton nom je pense que c'est dans option quand tu clique sur ESc

Répondre à Bonus 1

11

didi77, le 15 fév 2009 à 20:47:21

Bonjour a tous voila je suis noveau dans garry's mod mais je ne suis pas bete non plus mais mon noclip ne marche pas ce nest pas a cause de moi ma touche pour voler et 'n' mais quand j appuye dessus sa ne fonctionne pas est ce que quelqu un pourrait maider merci PS:j ai essayer de redemarrer mon ordi le jeu et meme de fér deconexion mais cela ne marche pas

Répondre à didi77

12

didi77, le 15 fév 2009 à 20:49:27

J oubliai je me suis acheter la version 10 juste au cas où merci d avance

Répondre à didi77

13

Jack Bauer, le 16 sep 2009 à 17:28:57

Salut! on fait comment pour changer la rotation des roues? parce que le bouton scientifique sa me dit rien du tout

Répondre à Jack Bauer

14

tyberghien, le 16 oct 2009 à 16:19:16

Bonjour je debute dans GMOD 10 avec le Gun physic je shouaiterai savoir comment faire tourner nos , par exemple :

J'ai une grille par terre je shouaite la remettre droite quel touche dois-je utuliser pour faire des rotation de ma grille reponder vite svp

Répondre à tyberghien