Posez votre question Signaler

Barre des taches trop grande

Supernatural - Dernière réponse le 31 janv. 2014 à 18:17
Bonjour,
Alors ma barre des taches était verrouillé et pourtant je l'ai agrandie sans faire exprés et je ne sais pas comment faire pour qu'elle reprenne une taille normale.
Il y a des sorte de petite points qui sont apparue et qui j'ai l'impréssion que cela segmente la barre des taches.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
en fait, il faut faire un clic droit sur la barre outil déselectionner "lancement rapide" et faire diùinuer la double barre en positionnant le pointeur sur la frontière supérieure et en faisant un cliquer glisser vers le bas.
bonne journée
rigo- 23 oct. 2011 à 09:55
Si on fait ce que tu dis " déselectionner lancement rapide " effectivement la barre est normale mais les icônes ont disparues donc c'est pas bon ton idée ça paraît dailleurs un peu trop simple pour que ça marche ça doit être un plus tordu que celà mais faut'il encore savoir faire peut être quelqu'un sait ?...
Répondre
fred- 6 août 2012 à 17:08
Si ça marche !! merci
Répondre
kikou- 31 janv. 2014 à 18:17
Mercii beaucoup !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Clic droit dessus, enlève le verrou dessus et tu pourras alors glisser la barre vers le bas pour pouvoir la diminuer.
rigo- 23 oct. 2011 à 10:01
tu dis enlève le verrou et glisse avec appui constant sur ta souris oui bien sûr la barre descend et devient largeur normale mais à ce moment la on fait disparaître totalement les icones qui étaient bien présente lorsque la barre était large ...il n'y a plus d'icônes( problème n'est-ce pas ) as-tu mieux à proposer...
Salut
Répondre
Lisou- 13 avril 2013 à 09:25
Pour moi, les icones restent mais la barres ne veut pas se diminuée :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème de barre de tâches qui en dessous de celle-ci subsiste une barre d'une hauteur de 3 centimètres, si je supprime la barre de tâche, cette barre est toujours présente, et ceci m'empêche d'avoir mes fenêtres visibles en totalité.
Qui aurait sa solution!
Merci
Matthis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déverrouille la et fait glisser grâce au curseur
rigo- 23 oct. 2011 à 10:03
Pas bon celà engendre d'autre problémes ce n'est pas ça la solution as-tu mieux je suis preneur
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Barre des taches trop grande  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.