Mon appareil photo konica minolta dimage z10

Fermé
camel15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 7 févr. 2008 à 20:23
 PetBosse - 16 oct. 2010 à 23:58
Bonjour,
j ai un appareil photo konica minolta z10 depuis 3ans il fonctionnait nickel jusqu a la derniere fois ou il ne veut plus me prendre les cartes memoire des que j en mets une cela m ecrit carte inutilisable et pourtant j en ai acheté des neuves mais rien a faire!! aidez moi a comprendre pourquoi cet appareil est pourtant vraiment genial.merci a tous
A voir également:

5 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
7 févr. 2008 à 20:26
bonsoir , il s'agit surement d'une carte sd cards , insere la dans ton ordinateur , si celui ci dispose d'un lecteur de carte memoire et formate la , puis reeinsere la dans l'appareil photo , sinon essaie de la formater avec l'aide d 'un ami sur son pc ou ou sur un autre appareil photo et reeinsere la dans ton appareil
3
Pour les appareil <KONICA MINOLTA Z3> voici un lien permettant de mettre à jour l'appareil pour qu'elle puisse utiliser de carte mémoire de 2go.
https://www.konicaminoltasupport.com/fileadmin/camera_minolta/Firmware/Install_Manual/oi2733_103_F.pdf
2
camel15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 08:43
merci beaucoup pour ton aide mais je l ai deja fait si tu as une autre idée? merci beaucoup
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. J'ai cependant remarqué que mon appareil accepte quand même les petites carte mémoire ( au dessous de 128 MB). As tu trouver une solution a ton problème.
Depuis mon appareil ne veux plus transféré mes photos sur l'ordi!
Peux tu m'aider?

Angélica
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836 > angli4
7 mars 2008 à 21:29
bonsoir , formate la carte non reconnue via un autre appareil photo et reinsere la dans le tiens
0
Lorsque je prends une photo, si je veux la voir sur l'écran au moyen du selecteur, le témoin d'accés reste allumé rouge trés longtemps et ce n'est seulement qu'après plusieurs secondes que j'obtiens le résultat.
j'ai mis une carte SD de 1G°
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci?
merci
0
j'ai eu le même problème, je suis retournée au magasin, pensant que la carte SD était defctueuse... c'était bien plus simple... l'appareil ne supporte pas plus que 250M de mémoire ... désolée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Mon appareil photo "Konica Minolta Dimage XG" ne reconnais plus mes cartes sd (Carte Inutilisable).
J ai formaté les carte mais rien n'y fait ...
Pouvez-vous m'aider ???
Merci.
0
il faut la formater a l'aide d'apparaille suivre son catalogue,meme probleme m'arriver et j'ai les regler facilement.
0