Posez votre question Signaler

Dual mode pad toshiba a200-13e

maxou611 - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 17:48
Bonjour,
je n'arrive vraiment pas a instalé le dual mode pad sur mon toshiba a200-13e. j'ai tout essayé je suis pas sur que le modèle que je possède a cette option ça ménerve.si quelqu'un a une solution pour moi je le remerci sincèrement
Lire la suite 

Dual mode pad toshiba a200-13e »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je relance ce probléme,j'ai un toshiba A210 15A ,et je n'arrive pas a activer la fonction mod pad,je l'ai acheté,j'ai laissé faire l'installation de windows vista,ensuite en essayant le mod pad,quand je clic en haut a droite,cela ne répond pas,meme quand j'appuie assez fort,voila,en esperant avoir de l'aide, SLM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors j ai un toshiba a210-16c , et je se pa comment faire pour activer l option dual mod pad !!!!!!! j attend vos reponses
morbak49 - 21 juil. 2008 à 17:48
slt g un pb similaire g acheté un a200 mon dual pad marchai avant mai plus depuis trois mois g essayé de réinstallé les pilotes mai rien a faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dual mode pad toshiba a200-13e » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?