Rechercher : dans
Par :

Dual mode pad toshiba a200-13e

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 17:48:39 maxou611, le 7 fév 2008 à 19:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive vraiment pas a instalé le dual mode pad sur mon toshiba a200-13e. j'ai tout essayé je suis pas sur que le modèle que je possède a cette option ça ménerve.si quelqu'un a une solution pour moi je le remerci sincèrement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dual mode pad toshiba a200 13e » dans :
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

1

Manu, le 8 fév 2008 à 11:03:42

Bonjour,je relance ce probléme,j'ai un toshiba A210 15A ,et je n'arrive pas a activer la fonction mod pad,je l'ai acheté,j'ai laissé faire l'installation de windows vista,ensuite en essayant le mod pad,quand je clic en haut a droite,cela ne répond pas,meme quand j'appuie assez fort,voila,en esperant avoir de l'aide, SLM

Répondre à Manu

2

pipou, le 8 mai 2008 à 16:25:32

Alors j ai un toshiba a210-16c , et je se pa comment faire pour activer l option dual mod pad !!!!!!! j attend vos reponses

Répondre à pipou

3

morbak49, le 21 jui 2008 à 17:48:39

Slt g un pb similaire g acheté un a200 mon dual pad marchai avant mai plus depuis trois mois g essayé de réinstallé les pilotes mai rien a faire

Répondre à morbak49