rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Métre des jeux java sur samsung sgh-l760v

Posté par pichpoch, le jeudi 7 février 2008 à 19:24:23
Bonjour, je cherche a metre des jeux que g télécharger sur mon samsung (la fléme de payer 5 euros )

si quelqun pourrait m'aider merci d'ava,ce
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pichpoch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thugyac, le mardi 4 mars 2008 à 13:01:48
tora qu'a les telecharger sur mobile9.com pui tu les mets dan ton telephone avk le cable!!
Répondre à thugyac

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dony736, le lundi 28 avril 2008 à 09:22:13
Salut � tous , par quelle procedure vas-tu passer pour les mettres par cable?
Répondre à dony736
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « métre des jeux java sur samsung sgh l760v »