Brancher PS3 en HDMI à plasma DAEWOO en DVI

Fermé
ghas971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 19:17
 moi c moi - 27 mars 2008 à 16:37
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une PS3 après que 2 XBOX 360 m'ait donné le symptome des 3 anneaux rouges !! Je voudrais la brancher en HDMI à un écran plasma DAEWOO SENSY référence PDP42NESI.
J'ai utlisié un cable HDMI avec un adaptateur HDMI femelle / DVI male mais ça ne passe pas. J'ai remarqué que sur la fiche DVI male qui rentre dans la télé, il n'y avait que 18 broches sur les 24 possibles.
Du coup, j'ai acheté un cable HDMI dans la PS3 - DVI dans la télé où il y a bien les 24 broches, en or et la totale mais toujours rien !!!!
J'ai regardé les notices, tout bien configuré.
Avez vous une solution ?
HELP I need somebody !!

Merci d'avance à tous mes sauveurs
Ghas

2 réponses

bonsoir

votre ecran plasma n est probablement pas compatible avec le protocole anticopie hdcp ce qui fait qu 'il n affiche rien en dvi via la hdmi et en plus pour qu'il afiche de l image hd il faut que sa resoulution native soit au minimum de 1280*720 hors votre ecran n ateint pas cette resolution.
1
verrifie la fonction d'affichage de la ps3 au niveau de la resolution ..
tu doi etre en 1080 i / p alor que ton ecran supporte au max certainement (regarde les caracteristique de ton ecran) 720p si c'est un HDReady.
si la ps3 est sur 1080 , branche la en magasin pour passer la resolution au minimum , tu l'adaptera chez toi, sans risque.

au fait : ' votre ecran plasma n est probablement pas compatible avec le protocole anticopie hdcp '
le hdcp est une norme anti copie numerique , le raport avec un branchement en hdmi sur une ps3 est .. nul
1