|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir le titre d'un film diffusé dans les années 90 sur canal+,
L'actrice principale est blonde mais je ne me rapelle plus si c'est une actrice connue.
Une scène particulièrement m'ai restée : vers la frontière du mexique, les personnages (des gringos) s'arrètent à une station service où le pompiste refuse de les servir, la blonde prend une gorgée de l'alcool mexicain quelle sirote et lui crache à la figure puis elle allume une allumette et le groupe s'enfuis.
L'histoire se passe ensuite en parti en Amérique du Sud ; la blonde part s'initié auprès d'une chamane. Il se passe des choses très bizarres : la blonde est sous substances hallucinogènes. Un moment, après avoir passée la nuit avec un homme dans l'hotel , elle se reveille et crache un oeuf. Aussi, à la fin du film je crois, elle vomie une carte dans les toilettes de sa chambre et va pour rejoindre cet homme mystère mais je crois quelle ne le revois pas (j'ai pas souvenir d'un fin heureuse...).
Voilà, les maigres indices qu'il me reste... je vous remercie de m'aider
Répondre à Claire
|
Je recherche le titre d'un film passer sur canal + dans les années 90. C'est l'histoire de 4 copains qui vont voir un match de football américain et qui se retrouve coincé dans des bouchon alors ils decident de sortir de l'autoroute et la ils se font poursuivent a travers une cité par une bande de mec.Si qq'un pourrait me trouver le titre ca serai tro sympa.Merci |
Bonjour je recherche un film depuis des mois, je ne sais plus le nom. C'était un film qui était passé sur M6 dans l'après-midi il était en 2 parties, je crois qu'il était allemand c'était l'histoire d'une journaliste urbaine qui part dans un pays détaché de la ville où il y a des cow-boys et elle y va pour y écrire un article sur leur mode de vie. Il va se passer une histoire d'amour entre la journaliste et un des cow-boy qui est assez rabajois et bogoss il va lui apprendre à monter à cheval. Désolé c'est assez vague je ne me rapelle que de quelques scènes qui m'ont marqués comme quand la journaliste va vouloir aller sauver une vache et elle va se faire piquer par un serpent et ils vont devoir la transporter à l'hopital.
|
BONjour je cherche un film diffuser sur canal + il ya a peu pres 10 ans de ca 3 jeunes (2 gars 1 fille) ce retrouve livrés a eux meme dans une grande ville (paris pe etre) je pense ke cetait des ados des pays de l'est le titre etait anglais je crois et la fin triste la fille est droguer je crois merci davance si vous connaissez le titre de ce film... |
Bonsoir Claire,
|
Bonjour à tous,
|
Thelma et Louise est un film américain de Ridley Scott réalisé en 1991, qui a reçu l'Oscar du meilleur scénario. Avec Geena Davis (Thelma) et Susan Sarandon (Louise) dans les rôles principaux, il raconte l'histoire de deux femmes dont l'excursion d'un week-end se transforme en cavale à travers les États-Unis. Ce film met également en scène Harvey Keitel qui y joue pour la première fois le rôle d'un gentil, et Brad Pitt dont la carrière a été lancée par ce long métrage.
|
Bonsoir, je recherche un film, mais je n' ai plus les noms d' acteur, tout ce que je sais c' est que c' est un titre en un mot, et l' histoire c'est que un homme prends le bus, mail il n' a plus son argent alors une dame lui paye son ticket, puis ensuite ils discutent et un fort lien se créé.Alors qu' ils sont sur le point de conclure a l' hotel,alors que l' homme est quand meme marié, un homme entre dans la chambre de cet hotel, vole tous les biens, et viole la dame.Mais le hic dans l' histoire, c'est que le violeur et la dame sont de meche.Voila, j'espere avoir été précis, et je remercie d' avance la personne qui me repondra. |
Recherche un film deux potes super complice a un moment l'un se suicide du haut d'une falaise alors que l'autre l'avais vus au bord et au moment de le surprendre l'autre a sauté sans crier (petit moment que l'autre pote insiste a dire a sa mere "il n'a pas crié") desolé c ultra vague je sais mais merci quand meme |
Bonsoir, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, je me rapelle plus du titre ni des acteurs, voila en gros de quoi parle le film.
|
Recherche film
|