Recherche film passé sur canal+ années 90

Résolu/Fermé
Claire - 7 févr. 2008 à 19:04
biggy1 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 avril 2013 à 10:08
Bonjour,
Je souhaiterai savoir le titre d'un film diffusé dans les années 90 sur canal+,
L'actrice principale est blonde mais je ne me rapelle plus si c'est une actrice connue.
Une scène particulièrement m'ai restée : vers la frontière du mexique, les personnages (des gringos) s'arrètent à une station service où le pompiste refuse de les servir, la blonde prend une gorgée de l'alcool mexicain quelle sirote et lui crache à la figure puis elle allume une allumette et le groupe s'enfuis.
L'histoire se passe ensuite en parti en Amérique du Sud ; la blonde part s'initié auprès d'une chamane. Il se passe des choses très bizarres : la blonde est sous substances hallucinogènes. Un moment, après avoir passée la nuit avec un homme dans l'hotel , elle se reveille et crache un oeuf. Aussi, à la fin du film je crois, elle vomie une carte dans les toilettes de sa chambre et va pour rejoindre cet homme mystère mais je crois quelle ne le revois pas (j'ai pas souvenir d'un fin heureuse...).
Voilà, les maigres indices qu'il me reste... je vous remercie de m'aider
A voir également:

23 réponses

bonjour je recherche un film depuis des mois, je ne sais plus le nom. C'était un film qui était passé sur M6 dans l'après-midi il était en 2 parties, je crois qu'il était allemand c'était l'histoire d'une journaliste urbaine qui part dans un pays détaché de la ville où il y a des cow-boys et elle y va pour y écrire un article sur leur mode de vie. Il va se passer une histoire d'amour entre la journaliste et un des cow-boy qui est assez rabajois et bogoss il va lui apprendre à monter à cheval. Désolé c'est assez vague je ne me rapelle que de quelques scènes qui m'ont marqués comme quand la journaliste va vouloir aller sauver une vache et elle va se faire piquer par un serpent et ils vont devoir la transporter à l'hopital.
Si vous pouvez m'aider à me souvenir du nom çà serait vraiment génial parce que je le recherche depuis lontemps j'ai adoré ce film.Merci
16
me souviens plus trop du titre mais il y avait kirk douglas je crois et surtout l'acteur qui a joué dans harry rencontre sally je crois que c lui excuse si pas ça
0
l'homme qui murmurer a l'oreille des chevaux
0