Rechercher : dans
Par :

Fax avec Club-Internet

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 17:00:34 keke77, le 7 fév 2008 à 18:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un abonement club internet avec la C-Ibox.J'ai une imprimente/fax multifonction (Canon MP530 pixma).
sur le manuel du fax c'est écri de le baranché modem/fax avec le cable coté ethernet/coté téléphone .
Aprè l'avoir branché, j'ai réglé sa marchai pas! et au téléphone la dame de CI m'a di que sa allai marché que c'étai compatible et FAX ilimité.
commen faire ???

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Fax avec Club Internet » dans :
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...

1

keke77, le 7 fév 2008 à 19:18:17

Aider moi svp

Répondre à keke77

2

keke77, le 7 fév 2008 à 20:49:27

R2SOLU

Répondre à keke77

4

valou, le 21 jan 2009 à 17:00:34

Bonjour, si tu as le temps merci de me dire comment tu as réussi à envoyer des fax avec ta CIbox, moi ça marche pas, tu l'as branché comment et as tu parametré le fax ? Merci d'avance valou

Répondre à valou

3

naskrack, le 7 aoû 2008 à 18:50:15

Salut,
je fais remonter un peu le post car j'ai le même problème.
j'ai un tout en un lexmark x5470 et je suis abonnée à club-internet (CI box) et je paye encore mon abonnement à FT. j'ai tout branché comme ils disent dans le manuel mais rien à faire, ça ne marche pas.
comment as-tu fait???

Répondre à naskrack
Collection CommentÇaMarche.net