rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ODBC Installer

Posté par Jae, le dimanche 23 novembre 2003 à 15:38:33
Bonjour,
Il s'agit d'un ordin sous Windows 98 SE; Depuis peu, lorsque je clique sur le [bouton démarrer > Pamamètres > Panneau de configuration] le message suivant apparaît : "ODBC Installer - ODBC can't load the resource \WINDOWS\SYSTEM".
Je ne trouve pas ce que je dois faire. Le panneau de configuration ne comporte d'ailleurs pas l'icône "ODBC drivers".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Jae
Répondre à Jae  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MB, le mercredi 26 novembre 2003 à 22:22:53
J'ai exactement le meme probleme sous Win2000 ME.
Mais quand je clique sur OK dans la boite de dialogue
"ODBC Installer - ODBC can't load the resource \WINDOWS\SYSTEM" , j'obtiens tout de meme
l'affichage des icones.
Je recherche la solution sur le net. Pas trouvé pour le moment !
Répondre à MB

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jae, le jeudi 27 novembre 2003 à 16:15:38
Bonjour,
Une autre liste de discussion m'a apporté la bonne réponse :

Télécharge chez Microsoft le dernier Microsoft Data Access Components (MDAC) 2.8
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=­fr&FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c
http://download.microsoft.com/download/d/8/6/d86f23a0-628a-4­fea-9907-5ef1304d8124/MDAC_TYP.EXE

et installe le. Ca marche.
Répondre à Jae

3

bebbeti, le lundi 7 janvier 2008 à 21:55:15
Bonjour
je suis une etudiente je suis entrain de faire mon projet de fin d'etudes je travail avec oracle et VB mais je besoin d'installer ODBC pour connecté avec la base de données oracle .vraiment j'ai pas reussi et mon soutenance sera le 17 janvier j'ai pas de temps de tous SVP y 'a t'il qlq1 pour m'aider
Répondre à bebbeti

4

Yasko, le mardi 8 janvier 2008 à 17:39:04
Installes la partie cliente d'Oracle sur ton poste de développement pour pouvoir te connecter à une base Oracle. Si possible, prend la même version du client que celle de ta base.
Répondre à Yasko
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/03 12h45Installation de jdbc et odbc0
23/11 16h19Installation d'un pilote Odbc sur serveur 2004
03/12 14h38Installation de l'ODBC1
18/11 11h36Installation du driver ODBC ORACLE sur win/980
Plus de discussions sur « ODBC Installer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ODBC Installer »