rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usb en façade non reconnu

Posté par lolo, le jeudi 7 février 2008 à 18:35:58
Bonjour, j'ai un problème avec mes ports usb en façade qui ne marche pas ils sont branché sur carte mère p35 platinium asus.
Merci de pouvoir m'aider !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 7 février 2008 à 18:39:42
salut lolo

et ceux qui sont sur la carte mère à l'arrière ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien84, le jeudi 7 février 2008 à 18:48:23
Salut,

Tu les as branché toi-même sur la carte mère ? Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Gigabyte GA-MA69G-S3H (AMD 690G) / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon X1800 XT (512 Mo) / Antec NeoHE 500 Watts
Répondre à Julien84
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « usb en façade non reconnu »