rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de gravure avec tsstcorp sh-s182m

Boo1110, le jeudi 7 février 2008 à 18:33:14
Bonjour,
Voilà, il y a quelques mois (2-3) j'ai acheté ce nouveau graveur qui fonctionnait parfaitement bien, depuis 2 jours environ impossible de graver quoique ce soit il me créer une erreur en me demandant de mettre un nouveau cd ou dvd vierge... j'ai recommencé l'opération environ 10 fois, j'ai fermé puis re-ouvert windows puis re-re-re-essayer rien à faire. J'utilise le logiciel Recordnow ou nero express pour graver et rien à faire cela ne fonctionne pas... la gravure commence à se lancer puis à 5% bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? d'avance merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Boo1110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hinanolove, le mardi 1 juillet 2008 à 11:35:29
j'ai le meme probleme, nero marque "illegal disc" help us plizz
legalize MMA!!! figth for freedom!!!
Répondre à hinanolove

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Boo1110, le mardi 1 juillet 2008 à 15:07:39
Pour tout dire, j'ai pris la facture et ramené le matériel chez CRF... Il n'avait pas l'air surpris et m'ont remboursé sans problème... J'ai repris le modèle au-dessus et pour l'instant tout va bien ! Il semble que cela soit un défaut sur ce modèle..
Répondre à Boo1110
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de gravure avec tsstcorp sh s182m »