rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recuperer une partie en reseau

zytool, le jeudi 7 février 2008 à 18:13:44
Bonjour,
etant novice en jeux videos pc multijoueurs, je demande votre aide pour savoir comment recuperer une partie avec mon pote apres une sauvegarde .

le jeu est empire earth mais peut etre est ce la meme procedure sur les autres jeux du genre (age of empire etc ...) ?

nous arrivons a creer une partie en creant un mini reseau ethernet directement avec un cable croise de pc a pc mais lorsque nous devons quitter, l'hote sauvegarde mais c'est le seul a pouvoir recuperer la partie.

comment faire pour reprendre le jeu la ou on l'avait laisse au lieu de recommencer une civilisation de zero.

par avance merci si certains peuvent eclairer notre lanterne

a bientot

zytool
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zytool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jujujujub, le jeudi 7 février 2008 à 18:38:21
est ce que tu sai ou est ce qu'on peut trouver des nom de serveur pour des jeux pour jouer en ligne ? STP
Répondre à jujujujub

2

totor boy, le lundi 18 février 2008 à 12:19:44
bonjour
non, je ne sais pas d'adresses pour des jeux en reseaux

mais je n'arrive pas non plus a retrouver une partie sauvegardee

si quelqu'un a une idee ...

merci a vous et a bientot
Répondre à totor boy

3

dochat, le mardi 19 février 2008 à 17:27:50
Bonjour,

pour reprendre la partie enregistrée, l'ordinateur hôte herberge la partie sauvegardée en choisissant dans "type de partie" "partie enregistrée" "puis le nom de la sauvegarde".
Les joueurs qui se connectent doivent porter le même nom que dans la sauvegarde.

la partie est automatiquement téléchargée par les ordinateurs clients avant de démarrer.

@+
Répondre à dochat

4

zytool, le mercredi 20 février 2008 à 12:15:04
bonjour et merci pour ta reponse

mais apparemment, le choix "type de partie" n'est pas dispo pour empire earth, y a t il un autre moyen ou peut etre est ce impossible pour ce jeu.

dans ce cas, sur quel jeu fonctionne ta methode et que doit faire le joueur qui n'est pas hote de la partie ??? juste attendre ?

merci encore pour ton aide et j'espere que tu pourrazs nous guider jusqu'au bout.

a bientot

zytool
Répondre à zytool

5

zytool, le jeudi 21 février 2008 à 12:22:04
re bonjour

c'etait juste pour preciser que le jeu est empire earth 1 ... peut etre est ce possible dans le 2 ou le 3???

voili voilou

a bientot
Répondre à zytool

6

Pouk, le samedi 17 mai 2008 à 13:53:37
Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on charger une partie multijoueur enregistrer ???
Répondre à Pouk

7

je suis ton sauveur il me semble, le samedi 31 mai 2008 à 22:08:33
Bon, il t'a tout expliqué et tu n'as rienc ompris , hum? L'hôte de la sauvegarde crée la partie ; dans les options paramétrables de la partie, le toute première est "carte aléatoire". La tu cliques sur la flèche à côté, danslle menu déroulant tu choisis "partie sauvegardée", tu choisis ta sauvegarde. Pour la jouer il faut que tous les joueurs de la sauvegarde soient là et avec le même pseudo. En espérant t'avoir été utile.
Répondre à je suis ton sauveur il me semble

8

lucky66, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:52:21
Bonjour,

J'ai le même soucis on joue à empire earth 1 o boulot entre midi et deux et c'est vraiment pas ammusant de recommencer une partie tous les jours. Les méthodes pour aider ci dessus ne correspondent absolement pas à ce jeu et sont donc inutilisables.
MErci par avance si quelqu'un a la réponse !!
Répondre à lucky66

9

kob, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:20:03
mais vous etes vraime,nt nul c(est pas possible!!!
Répondre à kob

10

lucky 66, le lundi 21 juillet 2008 à 09:06:08
Et oui on est nul, c'est pour cela qu'on demande de l'aide !
Si on était aussi intelligent que toi on n'en demanderait pas et surtout merci de ta réponse très intelligente qui nous aide ENORMEMENT !!
Encore MERCI
Répondre à lucky 66
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment recuperer une partie en reseau »