|
|
|
|
zytool, le jeudi 7 février 2008 à 18:13:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
est ce que tu sai ou est ce qu'on peut trouver des nom de serveur pour des jeux pour jouer en ligne ? STP |
bonjour
non, je ne sais pas d'adresses pour des jeux en reseaux mais je n'arrive pas non plus a retrouver une partie sauvegardee si quelqu'un a une idee ... merci a vous et a bientot |
Bonjour,
pour reprendre la partie enregistrée, l'ordinateur hôte herberge la partie sauvegardée en choisissant dans "type de partie" "partie enregistrée" "puis le nom de la sauvegarde". Les joueurs qui se connectent doivent porter le même nom que dans la sauvegarde. la partie est automatiquement téléchargée par les ordinateurs clients avant de démarrer. @+ |
bonjour et merci pour ta reponse
mais apparemment, le choix "type de partie" n'est pas dispo pour empire earth, y a t il un autre moyen ou peut etre est ce impossible pour ce jeu. dans ce cas, sur quel jeu fonctionne ta methode et que doit faire le joueur qui n'est pas hote de la partie ??? juste attendre ? merci encore pour ton aide et j'espere que tu pourrazs nous guider jusqu'au bout. a bientot zytool |
re bonjour
c'etait juste pour preciser que le jeu est empire earth 1 ... peut etre est ce possible dans le 2 ou le 3??? voili voilou a bientot |
Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on charger une partie multijoueur enregistrer ???
|
Bonjour,
J'ai le même soucis on joue à empire earth 1 o boulot entre midi et deux et c'est vraiment pas ammusant de recommencer une partie tous les jours. Les méthodes pour aider ci dessus ne correspondent absolement pas à ce jeu et sont donc inutilisables. MErci par avance si quelqu'un a la réponse !! |
mais vous etes vraime,nt nul c(est pas possible!!!
|
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/05 16h17 | Recuperer partition sous Vista | 14 |
| 08/02 16h35 | Récupération partitions d'origines | 9 |
| 01/08 01h30 | Récupérer Partition SWAP | 9 |
| 01/07 02h05 | Comment récupérer config reseau (débit) ? | 2 |
| 27/06 00h45 | Partie reseau pour AOE 2 | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casse briques C parti | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Culture Gé : mon | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.95 € Rue du Commerce |
![]() | Plus de 30 000 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Barbie - Belle Au | Catégorie: Jeu vidéo PC |