|
|
|
|
Posté par
Elisa13500, le jeudi 7 février 2008 à 18:02:00Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
comment es tu connecté en wifi ? et ... Voili Voilou Voila ! |
non, en ethernet.
en recherchant une solution sur le web, je m'apperçois que toutes les personnes ayant ce probleme, ont une connexion wifi. Mais moi ce n'est pas le cas :-/ |
bonjour,
voyez à mettre à jour les drivers de votre carte réseau (pilote pour vista) |
Oui j'y ai pensais, mais c'est pas pratique sans internet...
Et puis cela va résoudre le probleme? Je n'ai aucun conflit dans le gestionnaire de périphérique, les pilotes de ma carte réseaux date de juin 2006
|
bonjour, j ai eu le meme souçi il ya une quizaine de jour lorsque j ai change d'ordi ,en fait il faut creer une connection reseau avec ton fournisseur internet cela m'a pris 29 minutes au telephone(sans perdre de temps) avec neuf aol et ca a marche aussitot.maintenant j ai une connction limitee , comme toi,et au dessus quand je clique sur l'icne en bas a droite une connection internet.
the internet1 reseau local et internet reseau non identifie connectivite limite bonne chance. |
Tu ne te souviens pas de ce qu'il t'on fait faire?? |
mais quelle idée de passer à vista .
tu aurais pu laisser un double boot sous xp au moins , c'est sécurisant, la preuve . au fait, Oui j'y ai pensais, mais c'est pas pratique sans internet... Et puis cela va résoudre le probleme? comment tu postes ici ;-) la clé usb ... ya que ça de vrai . ou alors le livecd linux. et ... Voili Voilou Voila ! |
Normalement si les piltotes sont à jours, il ny à rien installé sur vista? il se connecte tout seul?? |
non je ne me souvient pas, mais il y a de tres nombreuses manip a faire.c'est assez facile a faire si on est bien guidé mais tout seul je ni serait pas parvenu, le passage par le fai est peut etre obligé!!! moi c'est ce que je pense. |
si toi t'as réussi comme ça alors c'est pas une question de pilotes... comme le prétendent certains :-/ |
J'ai trouvé ce lien, je suis sur la bonne voie?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante |
as-tu essayé de rebooter la freebox? Est-elle bien en mode routeur? |
t'appel quoi rebooer? débrancher et rebrancher? si c'est le cas alors OUI j'ai essayé
J'ai aussi essayé avec de nouveau drivers pour ma carte réseau et c'est pareil |
heu... pas compris la...
|
sur le meme pc avec xp la freebox marche convenablement, c'est juste avec vista que ca veut pas se connecter |
salut
Il suffit d'aller sur la console de gestion de free , avec ton identifiant et mot de passe , ensuite tu va sur les les parametre routeur de la freebox et tu décoches routeur. Si ca t'indiques connexion limitée ou inexistante,, c'est que ta freebox est en mode routeur donc tu dois donner a ton PC une adresse IP fixe genre 192.168.0.5 255.255.255.0 a plus
|
Bonsoir
ok brupala je voulais dire si la freebox est en mode routeur, le dhcp est désactivée, y 'a plus qu' a mettre toute la config en manuel. bien sur pour la passerelle et dns. Faut bien laisser laisser les gens poser quelques questions et chercher un peu. |
merci mais quel ip dois-je attribué à mon pc? et quel dsn?
Pour modifier quoi que ce soit sur la freebox, il faut se connecté sur free, et avoir internet opérationnel
|
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 08/03 12h30 | NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante | 33 |
| 15/09 13h15 | Connection limitée /inexistante | 3 |
| 01/05 15h22 | Connection limitée, inexistante/carte réseau | 8 |
| 25/12 21h16 | NETGEAR Routeur connexion limitée/inexistante | 0 |
| 12/10 14h01 | Connectivité limité inexistante wifi | 9 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |