Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype sur htc 3450

steph, le jeudi 7 février 2008 à 17:56:07
Bonjour,
je viens d'acheter un HTC 3450 et je n'arrive pas à faire fonctionner skype dessus en wifi.
j'ai essayé skype pour windows mobile et skype pour smartphone mais aucun ne fonctionne.
Aidez moi
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DBO, le dimanche 10 février 2008 à 18:29:37
Bonjour, je viens de faire exactement la même chose, achat hier, installation aujourd'hui j'ai utilisé pour Smart phone et fait 2 fois l'installation : ça marche parfaitement.
Répondre à DBO

4

gorgeous, le lundi 9 juin 2008 à 11:44:30
Bonjour j'ai lu ce que tu as fait avec ton htc touch p3450,que j'ai egalement ,je voudrai mettre skype dessus mais moi aussi ca ne marche pas .quel est la manip a effectué stp?
Répondre à gorgeous

2

forca, le dimanche 10 février 2008 à 19:51:41
Bonsoir, j'ai les memes soucis sur HTC TOUCH d'orange
impossible d'installer skype sur WIN6
Avez-vous une idée ....
Merci
Répondre à forca

3

Erusuov, le lundi 24 mars 2008 à 14:42:59
J ai egalement le meme probleme. Je n arrive pas a installer Skype sur HTC 3450. A l installation, je recois le message suivant :"SkypeForSmarphone n est pas une application Pocket PC valide".
Répondre à Erusuov

5

Anselme, le dimanche 29 juin 2008 à 10:56:50
Bonjour,

Avez vous reussi à resoudre le probleme?

je suis interessé pour la solution...

Bon dimanche
Répondre à Anselme

6

Anselme, le dimanche 29 juin 2008 à 16:53:48
Ca y est j'ai trouvé.

Pour ceux qui cherchent encore, il suffit simplement de telecharger le fichier skype que le site vous propose un peu plus bas
Répondre à Anselme

7

Erusuov, le dimanche 29 juin 2008 à 16:55:19
Non, cela reste pour moi un mystere.

Erusuov
Répondre à Erusuov

8

Erusuov, le lundi 30 juin 2008 à 04:13:22
Bonjour Anselme, Tu peux me donner l url qui permet d acceder a ce fichier skype ?
Répondre à Erusuov

9

Anselme, le lundi 30 juin 2008 à 09:31:28
Répondre à Anselme

10

Erusuov, le lundi 30 juin 2008 à 16:05:34
Un grand merci. Ca marche ! Un reponse que ne m avait apporté ni l equipe Skype ni HTC.
Répondre à Erusuov

11

darthkador, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:07:24
moi ca ne marche toujours pas, toujours le meme message could'nt find the necessary files to start Skype
Répondre à darthkador
Htc 3450 touch (Résolu)Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un commentaire d'ancien acheteurs où ils en parlaient! Si qql un peu m'aider? a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4465621-htc-3450-touch
Htc 3450 elf touch (Résolu)Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot de passe). 2/ Sur windows live - messenger, Je suis connécté sur 'messenger' et je ne peux pas écrire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797509-htc-3450-elf-touch
Blackberry Pearl ou HTC 3450 (Résolu)Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone. Je suis très intéressé par ces deux téléphones. Actuellement j ai un samsung S400i. Je me sers surtt de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705618-blackberry-pearl-ou-htc-3450
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
GPS Destinator sur HTC S300+ (P3600) (Résolu)Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'installer le logiciel GPS Destinator. J'ai bien le logiciel qui se lance tout semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565234-gps-destinator-sur-htc-s300-p3600
Débloquer un HTC p3450 (Résolu)Bonjour, Comment sa se passe pour débloqué un HTC p3450 touch Sur quel site est-ce difficile? Ou peut etre dans une agence de téléphone? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5577541-debloquer-un-htc-p3450
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype
HTC Touch (P3450)P 3450 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-p3450-954627-fiche-technique
HTC S310 OxygenHTC S310 Oxygen,S 310 ,Autonomie en conversation : 0h, autonomie en veille : 0 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.63 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-s310-oxygen-741128-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Toutes les réponses pour « skype sur htc 3450 »