Rechercher : dans
Par :

Modèle document Word

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 14:30:38 yyunuss, le 7 fév 2008 à 17:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen de mettre en-pied de page le nom du fichier dans les documents Modèles Word et Excel ?

J'ai essayé de le mettre en format ".dot" mais ça ne fonctionne pas. Il me le supprime à l'ouverture.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Office 2003

Meilleures réponses pour « Modèle document Word » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel Voir Pour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

fanzi, le 7 fév 2008 à 18:56:35

Bonjour,

tu as tout bien fais, il suffit de faire fichier nouveau
puis a droite dans la barre microsoft modèles/ sur mon ordinateur
et reprendre le fichier que tu avais enregistré en .dot

a+

Répondre à fanzi

2

yyunuss, le 8 fév 2008 à 14:30:38

Merci pour la réponse.

En fait je me suis trompé du fichier. J'avais utilisé un autre avec le même nom dans un dossier différent. Maintenant c'est bon.

Répondre à yyunuss